Rinne no Lagrange, saison 2 annoncée | Adala News

Rinne no Lagrange, saison 2 annoncée


Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 215

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 216

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 217

Notice: Undefined index: full in /homepages/2/d318023669/htdocs/New-Adala-News/wp-includes/media.php on line 218

C’est par le biais du compte twitter officiel que nous apprenons la production d’une deuxième saison de l’anime Rinne no Lagrange !

La série animée (13 épisodes) débutera en Juillet 2012, au Japon.

Synopsis :

Kyono Madoka est une jeune fille de 17 ans, qui aime sa ville natale de Kamogawa et aider les gens en difficulté. Elle est amenée à piloter un robot appelé Vox afin de combattre des aliens.

Saga Anime :

  • Rinne no Lagrange TV1 : Saison 1 – Janvier 2012 – 12 épisodes
  • Rinne no Lagrange Season 2 : Saison 2 – Juillet 2012 – 13 épisodes
  • Rinne no Lagrange Kamogawa Days : OAV (Saison 2 épisode 0) – Août 2012

Staff Animation :

Histoire originale : Production I.G
Studio : Xebec
Réalisateur en chef : Sato Tatsuo (Tokyo Tribe 2, Shigofumi, Nadeshiko)
Réalisateur : Suzuki Toshimasa (Heroic Age, Soukyuu no Fafner Film)
Scénariste : Suga Shotaro (Darker than Black saison 1)
Character Design Original : Haruyuki Morisawa (Dream C Club, Toaru Hikuushi e no Tsuioku)
Character Design : Chizuru Kobayashi (Pandora Hearts) & Takushige Norita (Break Blade)
Responsable animation Mecha : Takuya Matsumura
Directeur Artistique : Michie Watanabe (Deadman Wonderland, Sarai-ya Goyou)

source : twitter rinne no lagrange

Articles Similaires :

12 Comments

  1. jaja : une saison dure pas forcement 12 épisodes, même une grande majorité des série coupé en saisons, ont des saisons qui durent 25 épisode (gundam, bakuman ext).
    On parle de saison que la série fait un pause de plusieurs moi (avec des fois une nouvelle “série”).
    dans le cas de guilty crown, ça a été prévue de base que ça dure 22épisodes et y’as pas eu 2saisons l’une à la suite de l’autre, même si y’a 2 opening (comme toute le série de 25 épisode)

    pour gundam age, je pense que ça reste une série trés sympathique, même si la qualité et inférieur à ce qu’on a l’habitude avec les gundam (dur de passer après excellent gundam 00)

  2. Rider93 va vérifier parce que là tu es à côté de la plaque^^ une saison contient normalement 12 épisodes ensuite chaque auteur fait ce qu’il veut, la saison 2 de Guilty Crown a commencé quand le nouveau opening est arrivé [The Everlasting Guilty Crown] d’Egoist d’où le titre est “Silence”

  3. Jaja > ces pas une saison2 ces juste qu’il y a 22 épisode un truc du genre … une saison 2 ces après les 22-25 épisode xD
    je suis pas vraiment d’accord gundam age ces plutot pas mal je trouve il y a 3 génération qu’on voit au fur a mesure de la série est je trouve sa pas mal ^^ bon après chacun ces goût ^^
    Ozma > ces pareil full métal panic j’adorerais une saison 4 sa serais juste magnifique il y avais des rumeurs comme quoi en 2012-2013 il y aurais une saison 4 mais bon sa m’étonnerais m’enfin faut pas déséspéré car zero no tsukaima fallais bien attendre 4ans donc faut attendre qui sait ^^

  4. Bah pas trop grave, ont a toujours Gundam Unicorn en cours, et le futur Macross pour la fin de l’année.en prépa, donc Rinne no Lagrange saison 2 finalement, c’est bien pour ceux qui n’ont rien d’autre a voir.
    Mais c’est vrais qu’il est pas terrible, j’aurais plus apprécier avoir une suite a Sacred Seven par exemple. Et quelques autres aussi. a quand une suite a FMP ? ^^

  5. la saison 2 de Guilty Crown a déjà commencé depuis un moment et il va bientôt se finir en plus^^ J’ai regardé l’épisode 1 et 2 de Rinne no Lagrange et j’ai commencé à avoir marre, j’avais pensé mieux mais finalement ce n’était pas aussi bien que je l’espérais je pensais qu’ils allaient battre Gundam au niveau mecha mais non, personnellement pour moi le meilleur mecha reste Gundam (bien sûr il ne faut pas compter le Gundam AGE^^)

  6. je le trouve franchement bof cet animé et pourtant le mécha je suis fan mais cellui la nul alors saison2 abusé il devrais faire une saison 2 pour guilty crown tien –‘

  7. Plutôt en retard comme news, on savait déjà depuis le début de la saison 1 que l’anime serrait coupé en deux avec saison 2 en juillet.

  8. Ils auraient pu attendre les ventes blu rays DVD avant de lancer une seconde saison, si les ventes sont mauvaises ils seront au bout du mur et franchement c’est ce qui risque de se passer. Pas que la qualité est mauvaise, la CGI est très bien, l’animation est potable, hormis le fait que c’est plus du slice of life sans romance et avec des scènes vu et revu. Les acheteurs vont se tournés vers les bon vieux Evangelion ou Gundam, voir même Escaflowne si ils veulent du bon mecha.

  9. J’espère seulement que dans cette nouvelle saison, il y aura au moins de la romance même si c’est juste un peu, une saison 1 sans romance s’est déjà limite alors une Deuxième du même genre autant mettre de l’huile sur le feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *