Le manga Fate/Kaleid Liner Prisma Illya adapté en anime

Le manga Fate/Kaleid Liner Prisma Illya adapté en anime

C’est par le biais du magazine COMPTIQ (Kadokawa Shoten) que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Fate/Kaleid Liner Prisma Illya de Hiroshi Hiroyama !

L’anime est prévu pour pour l’Été 2013 (Juillet?), au Japon.

Synopsis :

L’histoire se déroule dans un univers alternatif à Fate/Stay Night.

Illya, jeune fille débrouillarde, vit avec deux servantes et son demi-frère, Emiya Shiro. Le choses se compliquent lorsque Rin Tohsaka et de Luviagelita Edelfelt emménagent.

C’est alors que Illya tombe sur un bâton magique qui confère des pouvoirs de Magical Girl. Sa mission dorénavant ; Récupérer de mystérieuses cartes dispersées dans tout le Japon pour l’organisation Zeltretch.

Le manga Fate/Kaleid Liner Prisma Illya de Hiroshi Hiroyama a débuté en 2008 dans le magazine Comp Ace (Kadokawa) et dénombre un total de 2 tomes reliés.

La seconde saison du manga, Fate/Kaleid Liner Prisma Illya Zwei, a débuté en 2009 et dénombre un total de 5 tomes reliés, au Japon.

sources : 0takomu, animenewsnetwork

Articles Similaires :

9 Comments

  1. J’aurais préféré voir un autre Fate comme /Prototype, /Hollow ou /Extra (voir le chemin Heaven’s feel de /stay night) adapté que ça…

    1. Sans oublier Fate/apocrypha (bon il démarre tout juste il vont pas déjà l’adapté, mais j’en veux une dans les prochaines années =p (mais franchement Prototype, et Extra y’a du très bon à faire, j’espère qu’il ne manqueront pas de faire un anime ou un film un de ces jours)). Franchement la je reste sceptique, surtout que pour un anime pareil je me demande quel studio va oser prendre en charge la réalisation :x…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *