C’est par le biais du site japonais Mantan Web que nous découvrons des informations sur le nouvel anime, Lupin III : Mine Fujiko to iu Onna !
La série animée de 13 épisodes débutera le 4 Avril 2012, au Japon.
Synopsis :
Cette nouvelle série, se focalise sur le personnage de Mine Fujiko dans ses débuts au sein de l’équipe Lupin III.
Arsène Lupin III, petit fils du célèbre voleur, Arsène Lupin, est considéré comme le plus grand voleur de tous les temps en réussissant à dérober des objets d’une valeur inestimable tout en prévenant leur propriétaire avant chaque vol.
Son bras droit et plus proche allié est Daisuke Jigen, un tireur d’élite qui peut tirer avec précision une cible en 0,3 secondes. Bien que Lupin et Jigen travaillent souvent en duo, ils sont également rejoints par Goemon Ishikawa XIII, un maître épéiste dont l’épée peut couper n’importe quoi, ou la séduisante Mine Fujiko, une femme manipulatrice dont Lupin est éperdument amoureux.
MAJ Promotion Vidéo en version anglaise :
Staff Animation :
Mangaka : Monkey Punch
Studio : TMS Entertainment
Réalisateur : Sayo Yamamoto (Michiko to Hatchin, Texhnolyze)
Scénariste : Mari Okada (Black Butler TVs, Hanasaku Iroha, Tatakau Shisho The Book of Bantorra)
Character Design: Takeshi Koike (Redline)
Responsable animation : Takeshi Koike (Redline)
Le manga Lupin III de Monkey Punch a débuté en 1967 dans le magazine Action (Futabasha) et dénombre un total de 14 tomes reliés, au Japon. Le manga a inspiré de nombreuses séries animées et films animations dans les années 80-90.
sources : mantan web, animenewsnetwork
[…] Lupin III: Mine Fujiko to Iu Onna (TV) […]