C’est par le biais du Dengeki Game Festival 2012 que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Ichigeki Sacchu HoiHoi-san de Kunihiko Tanaka !
Synopsis :
Les insectes sont devenus immunisés à toute forme d’insecticide. C’est alors que des sociétés japonaises ont crée des robots en modèle réduit exterminateurs d’insectes.
C’est donc au cœur d’une chaude nuit d’été que Hoi Hoi-san 1D-3 et Combat-san prennent leur fonction au sein d’une maison.
Le manga Ichigeki Sacchu HoiHoi-san de Kunihiko Tanaka a débuté en 2004 dans le magazine Dengeki Daioh (ASCII Media Works) et dénombre au total 1 tome relié, au Japon. A la sortie du tome, un OAD était inclut.
La suite du manga est en cours de parution sous le nom Ichigeki Sacchu!! HoiHoi-san Legacy, depuis 2007.
sources : yaraon, animenewsnetwork
On dirais que cette anime sera assez Kawai non? ^_^ Hâte de voir le premier épisode