Le manga Mirai Nikki adapté en drama

Le manga Mirai Nikki adapté en drama

C’est par le biais du site japonais Sanspo que nous apprenons l’adaptation en drama du manga Mirrai Nikki de Sakae Esuno !

Intitulée Mirai Nikki Another World, la série live débutera dès Avril 2012 sur la chaine Fuji TV.

Synopsis :

Yakiteru Amano est un jeune garçon associable et craintif. Renfermé sur lui-même et ne communiquant que rarement avec ses camarades de classe. Malgré cela, son sens de déduction et son intelligence lui permettent de s’évader et d’être heureux.

Un jour, un personnage virtuelle lui offre la possibilité de voir l’avenir.

Cependant, un tel pouvoir entraîne de graves conséquences qui va emmener Amano dans un jeu où les règles sont simples; Tuer ou être tuer.

Fuji TV a précisé que l’acteur Masaki Okada (ci-dessous) qui sera en tête d’affiche de la série n’interprétera pas Yakiteru Amano mais un nouveau personnage original. Le drama cible un public mature (20~30 ans).

Une série animée de 26 épisodes est disponible en France aux éditions Kazé.

sources : sanspo, yaraon

image ©Sakae Esuno, Kadokawa Shoten

Articles Similaires :

15 Comments

  1. Le drama est sorti il y a un bon moment, c’est un must à regarder, je ne savais pas qu’il était adapté avant en anime, je vais voir si l’anime me plaît

  2. je sais pas pourquoi mais je le sens mal celui la de drama. Déjà premièrement il est difficile de retranscrire l’univers de mirai nikki en drama, deuxièmement quand je vois ” l’acteur Masaki Okada (ci-dessous) qui sera en tête d’affiche de la série n’interprétera pas Yakiteru Amano mais un nouveau personnage original ” je me dit juste il rajoute un personnage dans le drama pour pouvoir des modifications comme il veule et la sa va être horrible, et enfin troisièmement on sait tous que la Corée est pas super fort en effet spéciaux alors sa va donner quoi les détenteur de journal qui disparaisse et les réunion avec dieux.

    1. Corée ? Tu veux dire “Japon” non ?

      Enfin bref, comme l’annonce le titre “Another World”. Donc cela va surement reprendre les principes du Survival Game mais dans un autre monde que celui de Yukiteru Amano.

    2. Je ne pense pas qu’ils soient “mauvais” en effets spéciaux mais plutôt qu’ils utilisent moins d’argent dans les effets spéciaux que les américains par exemple. Donc qui dit moins d’argent dit moins d’effets époustouflants.

  3. J’aurais jamais pensé qu’ils oseraient adapter mirai, je croise les doigts pour que l’ambiance si particulière sois retranscrite (ca promet de sacré scène si c’est bien foutu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *