Une série américaine Steins;Gate, annoncée | Adala News

Une série américaine Steins;Gate, annoncée

Le site japonais Natalie a révélé la production d’une série live américaine Steins;Gate !

Cette série live est produite par Skydance Television (Sword Art Online, Jack Ryan). Elle bénéficiera d’une diffusion mondiale en streaming. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Tranche de vie/Psychologie, Drame/S-F

Synopsis (saga) :

Un groupe d’amis ont modifiés leurs micro-ondes en un dispositif pouvant envoyer des messages textes vers le passé grâce à leur portable.

Dorénavant une organisation nommée SERN, qui a réalisé leurs propres recherches sur les voyages temporels, les traque.

De quelle façon nos protagonistes survivront ?

AMV (série animée) :

Saga Anime :

Steins;Gate est à la base un visual novel développé par les deux éditeurs de jeux vidéo 5pb. & Nitroplus. Plusieurs adaptations manga ont aussi vu le jour.

Le visual novel Steins;Gate 0 Elite est en cours de production.

source : natalie

© 5pb., Mages. / Nitroplus/Steins Gate Project

14 Comments

  1. Je ne veux pas être pessimiste. Mais si death note n’a pas fonctionné, ce n’est pas Stein gate qui réussira. Netflix va encore faire un massacre ;D

  2. Excellente nouvelle, c’est un animé qui n’a pas trop d’extravagance et qui ne serait pas trop dur a adapter sans trop de budget
    C’est prometteur

  3. Prends le téléphone
    “C’est moi. Oui, l’Organisation a frappé un grand coup cette fois. J’ignore si nous y survivrons. D’ici là, El Psy Congroo”.

  4. En vrai il y a moyen de faire quelque chose de trés bon faut juste du budget et des acteurs qui respectent la personnalité de chaque personnages avec passion.

  5. Heu…Je ne sais pas quoi penser de ça. Je sens venir à des kilomètres l’adaptation américanisée à donf, ce qui pourrait limite dénaturer l’oeuvre originale, en particulier pour ce qui est des intéractions entre les personnages (Je pense ici à la personnalité de Rintarō qui est aux antipodes des délires ricains).

    Mais en même temps, je me dis que le délire du voyage temporel peut être très intéressant à exploiter en format live action avec plus de moyen certainement accordés à ce pan de la narration.

    Wait and see, mais je crains le pire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *