Baby Metal : Quand la J-POP rencontre le Heavy Metal

Baby Metal : Quand la J-POP rencontre le Heavy Metal

C’est par le biais du site officiel que nous découvrons le groupe de musique BabyMetal !

Le groupe est composé de trois filles âgées entre 12 et 14 ans. Leur particularité est de mélanger J-POP et HEAVY METAL.

En 2010, elles débutent avec Doki Doki Morning qui les fait rapidement connaitre :

La même année, elles sortent leur premier album, Sakura Gakuin 2010 message. Elles enchainent des performances en 2011 puis le 7 Mars 2012 annonce l’arrivée d’un nouveau single, Like !

source : babymetal facebook

 

Articles Similaires :

6 Comments

  1. non, ce n’est pas du bon métal. Normal, ce n’est PAS du métal, et c’est fait exprès 🙂 . C’est un mélange de JPOP (pop japonaise) et de heavy metal. Donc un genre tout nouveau, très original. ça plait ou ça ne plait pas, mais ça ne laisse pas indifférent. Moi j’adore.

  2. d’abord j’ai l’impression que les 2 plus jeune son la juste pour le décor XD seul la plus jeune chante la majorité du temps , elle a une bonne voix pour son age !
    sinon niveaux musique je trouve ca pas mal, méme si le coté metal est présent que dans l’instru si je ne me trompe pas . à surveiller , ca va peut étre devenir un phénomène

  3. Mouais, j’trouve ça pas terrible. Niveau son ça rend pas très bien. Après , en vieillissant elles peuvent très bien devenir comme existrace et la ça peut gérer =) (vu le potentiel de la partie métal)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *