Le site officiel a révélé le trailer de l’anime A Returner’s Magic Should Be Special Saison 2 réalisé par Taishi Kawaguchi au sein du studio Arvo Animation (Kowloon Generic Romance, Paris ni Saku Étoile, Super Psychic Policeman Chojo) !

La série animée A Returner’s Magic Should Be Special Saison 2 débute le 3 Octobre 2026.
Genres : Shonen, Action, School Life, Aventure, Fantasy
Résumé – A Returner’s Magic Should Be Special Saison 2 :
Après avoir combattu pendant dix ans dans le Shadow Labyrinth, un monde de ténèbres où la magie dévore toute vie, le mage Desir Herrman et ses compagnons parviennent à vaincre le dragon de la destruction, Boromir Napolitan. Mais la victoire a un prix : l’explosion de mana qui s’ensuit anéantit le monde entier.
Pourtant, au lieu de mourir, Desir se réveille dix ans dans le passé, avec tous ses souvenirs intacts. Bien décidé à changer le destin de l’humanité, il réintègre l’Académie de magie d’Hebrion, où règne une hiérarchie injuste séparant nobles et roturiers. Rejeté dans la classe des communs malgré son talent exceptionnel, Desir se jure de briser ce système corrompu et d’unir les magiciens avant que la catastrophe ne se reproduise.
Guidé par son expérience et une détermination sans faille, il rassemble de nouveaux alliés dont la puissante magicienne du vent Romantica Eru pour réécrire le futur et sauver un monde condamné par l’arrogance et la division.
Trailer – anime A Returner’s Magic Should Be Special Saison 2 :
Trailer 2 – anime A Returner’s Magic Should Be Special Saison 2 :
La première saison de l’anime A Returner’s Magic Should Be Special est sortie en Octobre 2023 et compte 12 épisodes au total.
Trailer de l’anime A Returner’s Magic Should Be Special Saison 1 (2023)
Toutes les informations sur l’anime A Returner’s Magic Should Be Special :
- A Returner’s Magic Should Be Special TV1 : Saison 1 – Octobre 2023 – 12 épisodes
- A Returner’s Magic Should Be Special TV2 : Saison 2 – Octobre 2026 – 12 épisodes
Informations sur le webtoon A Returner’s Magic Should Be Special
Le webtoon A Returner’s Magic Should Be Special de Usonan (scénario) et Wookjakga (dessins) a débuté en 2018 aux éditions Kakao et dénombre 6 tomes reliés en Corée.
source : returners-magic.com
© A Returner’s Magic Should Be Special Animation Partners