Le studio Funimation a annoncé la nouvelle date de sortie de l’anime The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel (Sen no Kiseki) !
Initialement prévue pour Mars 2021 puis 2022 au Japon, la série animée (12 épisodes) sortira le 6 Janvier 2023 au Japon. L’histoire se concentrera sur l’origine du conflit et prendra place à l’ouest du continent zémurien. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, Action/Aventure, Psychologie/Neo Fantasy
Synopsis du jeu :
Parmi les nations du continent Zémurien, le puissant Empire Erebonia s’est empressé de revendiquer militairement ses droits. Pourtant, sur le plan politique, les conflits internes entre la classe supérieure et les roturiers qui tentent d’accéder au pouvoir s’intensifient de jour en jour. Ces conflits entre Factions Nobles et Réformistes s’enveniment de plus en plus au fil des ans, et les tensions entre les deux ne feront que s’aggraver si aucun compromis n’est trouvé dans un avenir très proche.
Rean Schwarzer, comme tout autre citoyen de la nation impériale, n’est pas étranger à ces conflits croissants : le système de classes est profondément ancré dans le cœur de chaque Érébonien depuis les temps anciens. En tant qu’étudiant de 17 ans se préparant à sa nouvelle vie à l’académie militaire de Thors, il remarque cependant que son uniforme cramoisi diffère de ceux qui sont habituellement distribués à ses pairs (vert pour les roturiers et blanc pour les nobles).
Pour la première fois dans l’histoire de cette prestigieuse académie, le grade ne signifie rien et la compétence signifie tout. Avec 9 étudiants triés sur le volet, d’origines et de compétences diverses, dont Rean, la Classe VII de l’Académie militaire de Thors se prépare à plonger dans le bourbier politique qui les menace, eux et l’Empire tout entier.
MAJ Promotion Vidéo de l’anime The Legend of Heroes Trails of Cold Steel :
Le premier jeu The Legend of Heroes est sorti en 2013 sur PlayStation 3 et PlayStation Vita au Japon.
Le dernier jeu en date The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV est sorti en Automne 2021 sur PS4, Switch et PC en France (Europe).
Trailer :
source : famitsu
Ouais en gros c’est un anime pour ceux qui ont fait les Kiseki
après sa dépend si ils adaptent l’intégralité des 4 jeux ,sa peut permettre de mieux la faire connaitre aussi
Pour le coup Falcom a déjà annoncé que les personnages suivis et que les événements de la série ne seront pas redondants avec le jeu. On suivra logiquement ce qui se passe du coté Ouest de l’empire d’Erebonia pendant la guerre civile (cold steel 1 et 2 se déroulaient uniquement dans l’est)
Soit on suivra donc une faction noble sous les ordres du brigadier général wallace et de la comtesse Leguin, soit on suivra une des factions réformistes et on les verra en tant qu’antagonistes