L’anime Jojo’s Bizarre Adventure : Stone Ocean (Jojo’s Bizarre Adventure Saison 6, Jojo’s Bizarre Adventure Part 6) présente ses protagonistes à travers 4 courtes bandes annonces !
La série animée (12 épisodes – Partie 1) débute le 1er Décembre 2021 sur Netflix. La seconde partie (12 épisodes) débute le 1er Septembre 2022. Et la troisième partie (14 épisodes) est prévue le 1er Décembre 2022.
Genre : Shonen, Action/Aventure, Survival/Psychologie/Surnaturel
Synopsis :
Floride, année 2011. Jolyne Cujoh endosse le crime de son petit ami Roméo et se retrouve enfermée au pénitencier de Green Dolphin, un établissement de haute sécurité.
Sur place, elle découvre un univers où règne la loi du plus fort et où la confiance est un luxe qu’on ne peut se permettre.
Néanmoins, elle reçoit un pendentif par son père, Jotaro Kujo, qui lui permet de développer son stand, Stone Free. Il lui apprend aussi que son calvaire a été orchestré par Dio Brando, un homme voulant venger et détruire la lignée Joestar.
Jolyne se lie d’amitié avec l’énigmatique Ermes Costello et tenteront de s’échapper en unissant leur force.
Character Vidéo – Jolyne :
Character Vidéo – Stand :
Character Vidéo – Jotaro :
Promotion Vidéo – The Aquarium :
Le manga Jojo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean de Hirohiko Araki a débuté en 2000 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 17 tomes au Japon. (disponible aux éditions Delcourt Tonkam)
Saga en Série Animée (disponible en bluray édition Kazé) :
- JoJo’s Bizarre Adventure The Animation : Part 1 & Part 2 – Octobre 2012 – 26 épisodes
- Jojo’s Bizarre Adventure – Stardust Crusaders : Part 3 – Avril 2014 – 48 épisodes
- Jojo’s Bizarre Adventure – Diamond is Unbreakable : Part 4 – Avril 2016 – 39 épisodes
- Jojo’s Bizarre Adventure – Golden Wind : Part 5 – Octobre 2018 – 39 épisodes
- Jojo’s Bizarre Adventure – Stone Ocean : Part 6 – Décembre 2021 – 38 épisodes
source : jojo-portal.com
©Shueisha/Hirohiko Araki/ Jojo’s Bizarre Adventure: Stone Ocean Project
De la bombe, après que ce soit une meuf on s’en fout tant qu’elle a du charisme, c’est le stand qui se bastonne et la subtilité dont on s’en sert par rapport au stand d’en face qui fait tout dans les JOJO’S. En plus mdr mais on dirait un mec la fille de Jotora, en taule…ça me rappelle une certaine scène avec le premier épisode de Jotaro ….^^ Forcément elle paraîtra moins badass si on se mets à comparaitre les deux, et c’est pas le but, mais bon le réal est fort pour justement évité ça, le spin off sur… Lire la suite »
Diffusion de 12 épisodes le 1er décembre sur Netflix