Square Enix a annoncé la production du jeu Dragon Quest XII : The Flames of Fate (Dragon Quest XII : Erabareshi Unmei no Honoo) !
Premières informations :
Le thème du jeu est “pourquoi les gens vivent-ils ?” et le créateur de la série, Yuji Horii, a décrit le jeu comme étant “plus sombre” que les autres volets de la série et comme étant un “Dragon Quest” pour adultes”.
Yuji Horii a également annoncé que le système de combat traditionnel de la série, basé sur des menus, serait modifié, mais qu’il resterait familier aux vétérans de la série. Horii a également déclaré que Square Enix “vise” une sortie mondiale, mais n’a pas révélé de date de sortie ni de plateformes pour le moment.
Annonce Vidéo :
Le jeu Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée est sorti le 04 Septembre 2018 sur Playstation 4 & Steam en France (Europe). (Menus et textes en français)
Trailer (Gameplay à partir de 1 minute 22) :
source : square enix
Ca va être une dinguerie, j’espère que ce jeu va bousculer mes habitudes de fan de la licence
Je l’attend avec impatience.