La TOHO a mis en ligne le trailer du film animation Ryu to Sobakasu no Hime (Belle, La Princesse des dragons et des taches de rousseurs) de Mamoru Hosoda (Mirai, Le Garçon et la Bête, Summer War) !
Le film est prévu le 16 Juillet 2021 dans les salles japonaises.
Introduction :
Nous suivons le quotidien de Suzu, une lycéenne de 17 ans qui a perdu sa mère en bas âge suite à un accident, et qui vit maintenant dans une ville rurale non peuplée avec son père. Suzu apprend découvre “U“, un monde virtuel. Elle se plonge dans “U” en tant qu’avatar nommée Belle, dont le chant attire l’attention du monde entier. Belle rencontre une créature mystérieuse qui a la forme d’un dragon…
Premières informations :
Le film Belle (Ryuu to Sobakasu no Hime) de Mamoru Hosoda dépeindra un monde en ligne appelé “U“, en constante évolution, qui compte 5 milliards d’utilisateurs.
Le Studio Chizu mentionne les films passés de Hosoda où les mots virtuels jouent un rôle clé, comme Digimon Adventure: Bokura no War Game et Summer Wars.
L’histoire explorera la société moderne basés sur les “idées récentes” du réalisateur, et mentionne spécifiquement les thèmes de “la maturité, les liens familiaux, l’amour entre parents et enfants, l’amitié qui transcende les espèces, les liens entre nos vies”.
Le concept récurrent de Mamoru Hosoda est “Les personnes en situation difficile qui se poussent courageusement et luttent pour un avenir meilleur”. En 2020, les gens dans le monde entier ont fait face à une crise comme jamais auparavant, mais l’année touche enfin à sa fin.
Le réalisateur Hosoda nous racontera une histoire d’espoir et de courage qui sera une source d’inspiration pour tout le monde en 2021, année qui marque également le 10e anniversaire du Studio Chizu.
Trailer :
Trailer 2 :
Staff Animation :
Studio : Studio Chizu
Réalisateur : Mamoru Hosoda (Mirai, Le Garçon et la Bête, Les Enfants Loups, Summer Wars)
Scénariste : Mamoru Hosoda (Mirai, Le Garçon et la Bête, Les Enfants Loups, Summer Wars)
source : ryu-to-sobakasu-no-hime.jp
© Mamoru Hosoda / Studio Chizu / Ryu to Sobakasu no Hime Partners