Le jeu Kimetsu no Yaiba : Hinokami Keppuutan, développé par CyberConnect2 (saga Naruto Ninja Storm), dévoile ses premières images !
Cet Action combat est prévu le 14 Octobre 2021 sur PS4/PS5, Xbox One/Series et PC au Japon & en France (Europe).
Informations :
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba – Hinokami Keppuutan propose un mode Histoire en solo qui retrace les événements de l’anime.
Dans le mode Versus (local et en ligne), les joueurs peuvent s’adonner à des combats à deux contre deux avec des commandes simples en utilisant n’importe quelle combinaison de personnages apparaissant dans l’anime.
De plus, le studio Ufotable, en charge de la saga Kimetsu no Yaiba, s’occupe de l’opening du jeu.
MAJ Gameplay Vidéo (à partir de 1 min 26) :
Images :
Saga Anime :
- Kimetsu no Yaiba : Saison 1 – 26 épisodes – Avril 2019 (dispo sur wakanim.tv)
- Kimetsu no Yaiba – Infinity Train : film animation – Octobre 2020
- Kimetsu no Yaiba – Yuukaku-hen : Saison 2 – courant 2021
Le manga Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) de Koyoharu Gotoge a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 23 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Panini Manga)
source : game.kimetsu.com
© Koyoharu Gotoge/Shueisha/Kimetsu no Yaiba Production Committee
JPP Ils ont pris le même code que les jeu de Naruto Storm juste changer les assets et bim … Ils ont un nouveau jeu
le studio de naruto storm 4 a annoncé travaillé depuis un moment sur un jeu semblable mais sur un autre jeu, j’imagine que c celui ci
Donc si ça retrace que l’anime, le jeu va être très court car on va pas se mentir, l’anime a à peine 5-6 grand combats et niveau personnage, y en a pas beaucoup non plus. Et ils peuvent pas mettre les pilliers si ils suivent l’anime (on a rien vu d’eux dans l’anime donc les faire combattre ça serait du spoil) Donc à moins qu’il avance bien dans le manga (l’arc du train et le quartier rouge ça serait déjà pas mal) Mais maintenant que le manga est fini, autant tout faire l’histoire… Le manga est court aussi. N’allait pas… Lire la suite »
Ne t’en fais même pas ils vont le faire