L’éditeur Futabasha a annoncé l’adaptation en anime du roman Shinka no Mi : Shiranai Uchi ni Kachigumi Jinsei (The Fruit of Evolution) de Miku !
La série animée (12 épisodes) est prévue pour Octobre 2021 au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Aventure/Comédie, Fantasy/Romance/Harem (isekai)
Synopsis :
Hiiragi Seiichi est un gros lard laid, révoltant, sale et malodorant ; ce sont les insultes qui lui sont lancées les unes après les autres sur son apparence. Telle était la vie quotidienne de Seiichi à l’école, avec les brimades, puis, pour une raison quelconque, toute l’école est transporté dans un autre monde.
Dans ce monde fantastique existent des éléments de RPG tels que les niveaux, les statistiques et les compétences. Malheureusement pour Seiichi, il est le seul à être exclu des différents groupes composés par la divinité et se retrouve envoyé dans une autre région.
Mais en mangeant le Fruit de l’évolution, Seiichi acquiert des compétences qu’il n’aurait imaginé…
Images du manga :
Le roman Shinka no Mi : Shiranai Uchi ni Kachigumi Jinsei (The Fruit of Evolution) de Miku a débuté en 2014 aux éditions Futabasha et dénombre actuellement 12 tomes reliés au Japon.
L’adaptation manga Shinka no Mi de Miku & Sorano (dessins) a débuté en 2017 aux éditions Futabasha et dénombre actuellement 6 tomes reliés au Japon.
source : monster_futaba
© Miku / Futabasha / Shinka no Mi 進化の実 Project
pourquoi ils adapte toujours le même type d’histoire shonen avec du echi et jamais de seinen dans le même genre. sa reste une bonne nouvel mais bon
Parce que ça marche, c’est le principe de l’offre et la demande.
Si si ils adaptent beaucoup de seinen isekai le problème viens juste des adaptations animes qui sont généralement claqué , rush , budget low cost , modification de l’histoire , ajout d’oav hs inutile, ajout d’un bon gros surplus de fan service et biensur rendre complètement gamin et no brain au plus possible l’histoire pour pouvoir touché un plus large publique et que les gens n’est pas a trop ce concentré sur l’anime et puisse faire autre chose au passage.