Netflix a annoncé l’adaptation en drama du manga Yu Yu Hakusho de Yoshihiro Togashi (Hunter x Hunter) !
La série live sera diffusée mondialement sur Netflix. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Action/Aventure, Comédie/Surnaturel
Synopsis – Manga :
L’histoire nous entraîne dans les aventures de Yusuke Urameshi, un adolescent voyou qui devient détective du monde des esprits et est doté de pouvoirs qui l’aideront dans ses différentes tâches.
Aidé de Botan la passeuse d’âme, Yusuke s’entoure rapidement de fidèles compagnons qui l’aideront dans sa quête de justice aussi bien sur Terre que dans l’au-delà.
Opening (série animée) :
Le manga Yu Yu Hakusho de Yoshihiro Togashi (Hunter x Hunter) a débuté en 1990 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 19 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Kana)
Le jeu Yu Yu Hakusho 100% Maji Battle est sorti en Août 2018 sur Mobile au Japon.
Adaptations en Anime :
- Yu Yu Hakusho TV : 1992 – 112 épisodes
- Yu Yu Hakusho le Film : OAV – 1993 – 1 épisode
- Yu Yu Hakusho Film 2 – La légende du royaume des ombres : 1994 – film animation
- Yu Yu Hakusho Eizou Hakusho : OAV – 1994 – 2 épisodes
- Yu Yu Hakusho Eizou Hakusho 2 : OAV – 1995 – 4 épisodes
- Yu Yu Hakusho OAV : OAV – 2018 – 2 épisodes
source : natalie
© Yoshihiro Togashi/Shueisha/Yu Yu Hakusho Project
Pourquoi vouloir réadapter l’animé ? Il va jusqu’au bout du manga, il est plutôt de bonne qualité pour un animé fleuve devenu culte et a très peu de HS. Et quand on matte la pub pour le bluray, l’image n’a pas a rougir pour son age. Non vraiment il est très bien !
Bon par contre le drama, emballement 0/20 😶
Entièrement d’accord avec toi pas besoin d’un nouvel animé j’ai découvert l’année dernière yuyu hakusho et ça se regarde très très bien
Je crains le pire, effectivement un reboot en animé était plus intéressant.
Le réadapter en anime serait plus intéressant mais la comment il vont s’en prendre