L’éditeur Kadokawa a annoncé l’adaptation en anime du roman Kyuukyoku Shinka Shita Full Dive RPG ga Genjitsu Yori mo Kusoge Dattara (Full Dive RPG) de Light Tuchihi (Kono Yuusha ga Ore TUEEE) !
La série animée est prévue pour Avril 2021 au Japon.
Genre : Seinen, Action/Aventure, Comédie/Fantasy/Harem
Synopsis :
Nous suivons le quotidien de Yuki Hiro qui se lance dans Kiwame Quest, le jeu de réalité virtuelle le plus difficile qu’il soit.
Kiwame Quest offre une expérience réelle d’heroic-fantasy dans lequel même les PNJ ont une véritable conscience. Sauf qu’ici, pas de gain de niveau surréaliste. Chaque blessure dans le jeu a un niveau de simulation de douleurs proche de la réalité. Et si le joueur n’est pas athlétique alors peu de chances pour lui d’arriver à accomplir les quêtes.
C’est ainsi que Kiwame Quest a vu le nombre de ses joueurs baisser drastiquement jusqu’à devenir un monde fantôme où seuls les aventuriers les plus téméraires peuvent avoir la satisfaction de faire ce que le commun des mortels n’oseraient imaginer.
Yuki Hiro promet de terminer le jeu peu importe les déconvenues qu’il sera amener à expérimenter.
Teaser Vidéo :
Le roman Kyuukyoku Shinka Shita Full Dive RPG ga Genjitsu Yori mo Kusoge Dattara de Light Tuchihi (Kono Yuusha ga Ore TUEEE) a débuté en 2020 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 2 tomes reliés au Japon.
Staff Animation :
Auteur : Light Tuchihi (Kono Yuusha ga Ore TUEEE)
Studio : Engi
Réalisateur : Kazuya Miura (Hataage! Kemonomichi, Uzaki-chan wa Asobitai!, DRAMAtical Murder)
Scénariste : Kenta Ihara (Kono Yuusha ga Ore TUEEE, Ore Dake Haireru Kakushi Dungeon, Shacho Battle no Jikan Desu!)
Chara Design : Kenmotsu Kevin Yuta
source : fulldive-rpg.com
©Light Tuchihi / Kadokawa / Kyuukyoku Shinka Shita Full Dive RPG ga Genjitsu Yori mo Kusoge Dattara Production Committee
Ayant adoré Kono Yuusha ga Ore TUEEE, j’ai hâte de voir ce que nous réserve cet anime du même auteur. Par contre il faut rendre hommage à White Fox qui a fait un très bon travail dans l’adaptation de Kono Yuusha. A voir pour ce studio.