La bande annonce de l’anime Jujutsu Kaisen fait trembler les murs tant elle est un concentré d’action !
La série animée (24 épisodes) débute le 2 Octobre 2020 au Japon & en France (crunchyroll.fr).
Genre : Shonen, Action/School Life, Fantastique
Synopsis :
Souffrance, regrets, humiliation : dans certains cas, leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales.
Nous suivons le quotidien de Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal.
En avalant une relique pour conjurer un sort, le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages.
Condamné à mort par l’organisation des exorcistes, il doit trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’être libre. Et pour ça, l’adolescent va s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme.
Promotion Vidéo :
Promotion Vidéo 2 VOSTFR :
Promotion Vidéo 2 :
Le manga Jujutsu Kaisen de Akutami Gege a débuté en 2018 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 11 tomes reliés au Japon. (licencié aux éditions Ki-oon)
L’œuvre fait partie du Top 15 des Manga 2019 recommandés par les libraires au Japon !
Saga Anime :
- Jujutsu Kaisen : Octobre 2020 – 24 épisodes
- Jujutsu Kaisen 0 : Décembre 2021 – film animation
- Jujutsu Kaisen 2 : Saison 2 – Juillet 2023 – 24 épisodes
Staff Animation :
Studio : Mappa
Réalisateur : Sunghoo Park (The God of High School, Garo Vanishing Line)
Scénariste : Hiroshi Seko (Vinland Saga, Mob Psycho 100, Dorohedoro)
Character Design : Tadashi Hiramatsu (Kiseijuu, saga Yuri!!! on Ice)
Musiques : Hiroaki Tsutsumi (Karakai Jozu no Takagi-san), Yoshimasa Terui & Arisa Okehazama (The God of High School)
Découvrez des figurines officielles en 2D Dragon Ball Z d’une dizaine de centimètres de haut sur acrylique en haute qualité !
source : jujutsukaisen.jp
© Akutami Gege/Shueisha/Jujutsu Kaisen Production Committee
Excitée pour celui-là. ^^