Le site officiel a révélé une seconde affiche teaser de l’anime Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu (Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation) !
La série animée (23 épisodes) débute le 10 Janvier 2021 au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, Action/Aventure, Comédie/Drame, Fantasy
Synopsis :
Un loser de 34 ans de notre époque qui a raté sa vie est renversé par un camion.
Cependant, il renaît sous les traits d’un enfant du nom de Rudeus Greyrat dans un monde fantastique où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie pour lequel il semble avoir un don particulier, au fil des ans.
Cette fois-ci, Rudeus est bien décidé à ne pas gâcher son existence peu importe les dangers qui se dressent devant lui et ses compagnons d’armes.
Teaser Vidéo :
Staff Animation :
Auteur : Rifujin na Magonote
Studio : Studio Bind
Réalisateur : Manabu Okamoto (Gamers!)
Character Design : Kazutaka Sugiyama
Le roman Mushoku Tensei de Rifujin na Magonote a débuté en 2012 aux éditions MF Books (Media Factory) et dénombre actuellement 22 tomes reliés au Japon. Plusieurs spinoff sont également sortis.
Une adaptation manga Mushoku Tensei de Rifujin na Magonote & Fujikawa Yuka a débuté en 2014 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 11 tomes reliés. (disponible aux éditions Doki-doki)
source : mushokutensei.jp
© Rifujin na Magonote, Fujikawa Yuka/Media Factory/Mushoku Tensei Project
puré, je l’attends depuis tellement longtemps ! je guette le prochain tome à chaque qui doit bientot debarquer. clairement une pépite *-*
j’espere que l’adaptation sera lui rendre hommage
C’est clair qu’avec les éloges que l’on a pu lire sur cet isekai, il va falloir exceller pour ne pas décevoir les fans, et ça n’a pas l’air gagné vu le staff.
J’espère que l’anime sera bien.
Ca fait quoi ? 2 ans qu’on entend parler de cette adaptation. Ça a interêt à être proche de la perfection parce que faut quand même le faire pour faire trainer un projet aussi longtemps.
Franchement, c’est l’une des meilleures histoires d’isekai qui soit. L’univers est intelligent, les personnages bien écrits, et surtout, la série est riche en moments très forts émotionellement, à des lieux de ce que tous les isekai power fantasy clichés offrent habituellement.
Sans parler du harem.
Pour l’instant ce n’est pas l’adaptation de mushoku tensei qui m’inquiète personnellement, c’est kumo desu ga nani ka au vu de la gueule du teaser…. Mais sinon deux oeuvres de grande qualité, surtout mushoku tensei qui jusque là ne m’a pas déçu, là ou kumo était extraordinaire dans sa première partie seulement.