Le roman 86: Eighty Six adapté en anime | Adala News

Le roman 86: Eighty Six adapté en anime

L’éditeur ASCII Media Works a annoncé l’adaptation en anime du roman 86: Eighty Six de Asato Asato !

La série animée est prévue pour 2020 au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Action/Drame, Romance, Géopolitique/S-F (Mecha)

Synopsis :

La République de San Magnolia a été attaqué pendant longtemps par son voisin, l’Empire, qui a créé une série de véhicules militaires sans pilote appelés la Légion. En réponse à la menace, la République achève avec succès le développement d’une technologie similaire et reflète l’attaque de l’ennemi, ayant réussi à se passer de pertes.

Mais ceci est… la version officielle auprès de la population. En fait, il y a eu des victimes. En dehors des 85 districts de la République, il y a en fait un autre. Le 86ème district caché.

C’est là que les combats en mecha se poursuivent jour et nuit, auxquels participent les jeunes hommes et femmes du détachement connu sous le nom de Eighty Six.

Shinn est le chef d’un escadron de 86 hommes kamikaze (voués à mourir). Lena est une “handler” qui commande le détachement à l’aide d’une technologie de communication spéciale.

Nous suivons leur quotidien dans cette guerre sale.

Images du manga :

Le roman 86: Eighty Six de Asato Asato a débuté en 2017 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 7 tomes reliés au Japon.

Une adaptation manga de Asato Asato (scénario) & Yoshihara Motoki (dessins) a débuté en 2018 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 2 tomes reliés.

L’oeuvre fait partie des Light Novels les plus populaires de l’année 2018 & 2017 au Japon & a remporté le 23e Prix du roman Dengeki.

source : dengeki online

© Asato Asato,Shirabi, Yoshihara Motoki / Kadokawa Corporation / 86: Eighty Six Project

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *