Le site officiel a révélé le staff animation & la date de diffusion de l’anime Skate Leading Stars de Goro Taniguchi (Code Geass Lelouch, Revisions, Active Raid) !
La série animée est prévue pour
Juillet 2020 Janvier 2021 au Japon (repoussée à une date ultérieure à cause du Covid-19). Plus d’informations prochainement.
Genre : Tranche de vie, School Life, Sport (patinage)
Synopsis (provisoire) :
Nous suivons le quotidien de lycéens passionnés de Skate-leading, une version compétitive du patinage artistique en équipe.
“Tu ne gagneras jamais contre moi.”
Le collégien Kensei Maeshima a arrêté de patiner lorsqu’il a entendu ces mots de son rival Reo Shinozaki. Quelques années plus tard, Maeshima, aujourd’hui lycéen, utilise son talent physique pour aider d’autres clubs dans diverses activités, sans jamais s’engager dans une seule chose.
Un jour, il assiste à une conférence de presse où Shinozaki annonce qu’il passe du patinage en simple au skate-leader. Après cela, il rencontre un garçon nommé Hayato Sasugai, qui connaît la carrière de patinage en solo de Maeshima. Sasugai invite Maeshima dans le monde du skate-leading (patinage de compétition en équipe).
Le skate-leading est une compétition de patinage artistique fictive, dans laquelle chaque équipe de cinq patineurs gagne des points pour ses compétences techniques (comme la formation à l’unisson) et artistiques (comme la composition et le divertissement) grâce à un système automatisé basé sur une caméra et neuf juges.
Il y a trois postes dans chaque équipe : le meneur qui est le meneur de jeu avec de nombreux sauts combinés, les ailiers qui sont principalement responsables des levées vrillées et des éléments similaires, et les gardiens qui exécutent des éléments tels que les levées et les pas.
MAJ Promotion Vidéo :
Annonce Vidéo :
Staff Animation :
Studio : JC Staff
Réalisateur : Goro Taniguchi (Code Geass Lelouch, Back Arrow, Revisions)
Scénariste : Noboru Kimura (Kokkoku, Princess Principal: Crown Handler, saga Nyaruko)
Character Design Original : Yana Toboso (Black Butler)
Chara Design : Yoko Ito (Amanchu!, Marginal #4 the Animation)
Responsable Animation : Yoko Ito (Amanchu!)
Directeur Artistique : Yasuhiro Okumura (saga DanMachi, Planet With, Flying Witch)
Musiques : Ryo Takahashi (Arifureta, Tokunana, ACCA 13)
source : skateleadingstars.com
©TEAM SLS/Skate Leading Stars Project