Fruits Basket 2nd Season, en Promotion Vidéo | Adala News

L’anime Fruits Basket 2nd Season, en Promotion Vidéo

Le site officiel vient de mettre en ligne la bande annonce de l’anime Fruits Basket 2nd Season (Fruits Basket Saison 2) ! Cette seconde saison débute le 6 Avril 2020 au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr).

Genre : Shoujo, School Life/Tranche de vie, Comédie/Romance

Synopsis (wikipédia) :

Nous suivons le quotidien de Tohru Honda, une lycéenne tête en l’air, qui depuis la mort de sa mère fait preuve d’un grand courage.

Elle se retrouve à vivre chez la famille Soma en échange de s’occuper des tâches ménagères. Ainsi elle vit désormais dans la même maison que ses camarades de classe, Yuki et Kyo, chez leur cousin Shigure.

Très vite, elle apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d’une malédiction.

Ces personnes se transforment en l’un des 12 animaux du zodiaque chinois, et le chat, lorsqu’une personne du sexe opposé se jette à leur cou ou lorsqu’ils se sentent gênés, ou encore affaiblis. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier).

Promotion Vidéo :

Saga en Anime :

  • Fruits Basket : 26 épisodes – Juillet 2001 (studio DEEN)
  • Fruits Basket 1st Season : Saison 1 – 25 épisodes – Avril 2019
  • Fruits Basket 2nd Season : Saison 2 – 25 épisodes? – Avril 2020

Le manga Fruits Basket de Takaya Natsuki (Liselotte to Majo no Mori) a débuté en 1998 aux éditions Hakusensha et dénombre un total de 23 tomes au Japon. (disponible aux éditions Delcourt Tonkam)

La suite intitulée Fruits Basket Another a débuté en 2015 et dénombre un total de 3 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Delcourt Tonkam)

Staff Animation :

Mangaka : Takaya Natsuki
Studio : TMS Entertainement
Superviseur exécutif : Takaya Natsuki
Réalisateur : Yoshihide Ibata (Shingeki! Kyojin Chuugakkou, Pikaia!! Saison 2)
Scénariste : Taku Kishimoto (91 Days, ERASED, Hanebado)
Chara Design : Yuu Shindou (Macross Delta, Persona 4 the Golden Animation, My Teen Romantic Comedy SNAFU S1)

source : fruba.jp

© 1998 by Natsuki Takaya / HAKUSENSHA Inc., Tokyo

2 Comments

  1. ..personnellement je ne concède pas trop à continuer à la lire..je trouve que c’est exagéré l’a malédiction de kyo,il a pas vécu sa vie dans l’isolement,il étais aimez par kagura,aimez aussi par sont père adoptif,et puis haru ne lui vouée pas un culte négatif.Et pourtant il chiale comme une vrai famelette qui n’a jamais reçu le lait ! Moi pour moi je trouve même que sont comportement est typique d’un gars qui peut même pas voir l’amour autour de lui !! Et Tohru je la méprise pour le prendre en Pitier clairement,elle fais comme si il étais le plus misérable du monde ! Mais non sa suffit pas on te rappel que le gars il a vécu avec des gens qui l’aimais faut encore que tu le sauve encore et encore !

    Pour moi c’est de yuki qu’ont devrais chérir !ok!? Il es glacée dans pas mal de chose mais sa mère l’a vendu à akito,ayame l’a laissé tombez comme si il le connaissait pas,haru l’a détesté mais bon ..c’est pardonné.
    Ensuite kyo la mépriser jusqu’à l’os,Akito l’a isolé pendant toute son enfance et il es restez muet comme une barbe,déplus il es asthmatique,et à été battue par akito maintenant JE ME DEMANDE ENCORE ET ENCORE ..Comment il a fais pour aidez Tohru dans sont enfance quand elle étais perdu c’est un mystère mais là encore je me dis ..que j’aurais vraiment aimez qu’il ..et elle ..vivent ensemble mais ..non fallait que l’auteur soit debile ! Une vie avec KYO ET TOHRU !?!?!&/@/€;!

    Vraiment TOHRU ASSUME TA PEUR SIMPLEMENT D’ÊTRE AVEC YUKI PARSEQU’IL EST MALADE AVEC UNE SENTÉ FRAGILE ! Je suis sure quel aime yuki ..a cause de toute les choses qu’il a fais pour elle ..il l’a aidez beaucoup plus de fois que kyo ..

  2. Aaaaaah ! Je suis tellement pressée !!!! ><

    J'ai relu tout le manga, on va entamer le 2nd tier de l'histoire. La dimension de drame s'intensifie à mesure qu'on s'enfonce dans les ténèbres du clan Soma. L'émotion est à son comble et l'histoire atteint son paroxysme émotionnel. J'ai même poussé quelques larmes.

    Tohru perd de plus en plus son innocence à mesure qu'elle s'implique dans la malédiction des 13 et que son propre passé remonte, Kyo gagne en maturité et commence à accepter ses sentiments, Yuuki gagne le courage de s'ouvrir au monde, Shigure se révèle de moins en moins comme l'oncle génial à mesure que ses ténèbres remontent à la surface.

    Je me demande s'ils vont couvrir le second tier avec la saison 2 et finir avec une 3 ème saison où s'ils vont trouver le moyen de tout caser. Après tout, la 1ere saison n'a couvert qu'une quarantaine de chapitres pour 130 au total.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *