Le manga Arifureta licencié en France | Adala News

Le manga Arifureta licencié en France

Les éditions Delcourt Tonkam ont annoncé la sortie française du manga Arifureta : de zéro à héros de Hakumai Ryo (scénario) & RoGa (dessins) !

Le Tome 1 est prévu le 18 Mars 2020 en France.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis :

Nous suivons les aventures Nagumo Hajime, otaku asocial moqué par ses camarades de classe, qui est transporté avec sa classe dans un monde fantastique.

Ainsi les élèves ont été invoqués pour protéger le pays de la destruction. Tous ont reçu pouvoirs surpuissants à travers des classes incroyables. Mais Hajime se retrouve dans la classe Synergiste (Artisanat) avec des statistiques très médiocres.

Toutefois, tout change lorsqu’il tombe dans l’abîme lors d’une exploration avec son groupe. Abandonné et laissé pour mort, il parvient à survivre en frôlant la folie mais en atteignant un nouveau stade de son pouvoir.

Accompagné de la mystérieuse Yue, il jure dorénavant de tuer tous ceux qui se dresseront contre lui…

Images :

Le roman Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou de Chuuni Suki a débuté en 2013 aux éditions Overlap et dénombre actuellement 10 tomes reliés au Japon.

Une adaptation manga Arifureta : de zéro à héros de Hakumai Ryou (scénario) & RoGa (dessins) a débuté en 2016 aux éditions Overlap et dénombre actuellement 5 tomes reliés au Japon. (licencié aux éditions Delcourt/Tonkam)

AMV – Saison 1 :

Adaptations en Anime :

  • Arifureta TV1 : Saison 1 – 13 épisodes – Juillet 2019 (dispo sur wakanim.tv)
  • Arifureta – Yue no Nikkicho : OAV 1 – 1 épisode – 25 Décembre 2019
  • Arifureta – Naresome Onsen : OAV 2 – 1 épisode – 26 Février 2020
  • Arifureta TV2 : Saison 2 – en cours de production

source : delcourt tonkam

© Chuuni Suki/Overlap/Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou Project

6 Comments

  1. Que ce soit l’anime ou le manga, ça ne vaut rien du tout. Hormis le début qui partais sur quelque chose d’intéressant, la suite est juste bourré de cliché sur cliché sans aucun intérêt.

    1. De nos jours, les gens sont persuadés que l’originalité est un synonyme de qualité alors que ce n’est absolument pas le cas. Alors oui, Arifureta est cliché mais j’adore suivre le manga à chaque nouveau chapitre et je ne suis pas le seul vu la popularité du LN.

  2. Allez lire le manga car l’anime l’a charcuté, le style graphique est beau et unique et retranscrit une autre atmosphère qu’un simple isekai harem tel que l’anime nous le montre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *