Le site officiel a mis en ligne le teaser vidéo de l’anime Shachou Battle no Jikan desu! (Shachibato!) !
La série animée (12 épisodes) débute le 5 Avril 2020 au Japon. Il s’agit d’un projet cross-média (jeu, anime, manga, etc).
Genre : Action, Aventure, Fantasy
Synopsis du jeu :
Le joueur est le président d’une entreprise qui emploie des aventuriers pour affronter des donjons remplis de monstres pour les trésors qui s’y trouvent.
Le joueur recrute ou entraîne des guerriers, des mages, des chevaliers, des chasseurs, des voleurs et d’autres catégories d’employés, puis envoie les employés au combat.
Teaser Vidéo (à partir de 10 secondes) :
Le RPG Shachou Battle no Jikan desu! de Kadokawa, Deluxe Games, et Preapp Partners est sorti le 17 Octobre 2019 sur Mobile (iOS & Android) au Japon.
Staff Animation :
Auteurs : Kadokawa & Derage PreApp Partners
Studio : C2C
Réalisateur : Hiroki Ikeshita
Scénariste : Kenta Ihara (saga Saga of Tanya the Evil, Kono Yusha ga Ore TUEEE Kuse ni Shincho Sugiru)
Chara Design : Keisuke Watanabe (Yu Yu Hakusho OAV 2018)
Musiques : Yukari Hashimoto (Sarazanmai, Kakushigoto, Toji no Miko)
source : shachibato-anime.com
(c) KADOKAWA/Deragee/PREAPP PARTNERS/ Shachou Production Committee