Le site officiel a mis en ligne la bande annonce de l’anime Hachi-nan tte, Sore wa Nai Deshou! (The 8th son? Are you kidding me?) !
La série animée (12 épisodes) débute le 2 Avril 2020 au Japon & en France (crunchyroll.fr)..
Genre : Shonen, Tranche de vie/Aventure, Comédie/Fantasy
Synopsis :
Nous suivons les aventures de Shingo Ichinomiya, un salaryman qui se retrouve transporté dans un monde fantastique.
A son réveil, il découvre qu’il est dans le corps de Wendelin, un enfant et 8eme fils d’une famille noble qui s’appauvrit.
Capable d’utiliser la magie, il tente d’apporter la prospérité à sa famille en allant à la chasse aux trésors. Mais dans sa situation, il n’apporte que la malchance à ses compagnons d’armes.
Promotion Vidéo :
Promotion Vidéo – Spécial Crunchyroll :
Promotion Vidéo 2 :
Le roman Hachinantte Sore wa Nai Deshou! de Y.A a débuté en 2013 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 18 tomes reliés au Japon.
Une adaptation en manga de Y.A & Hiroki Kusumoto (dessins) a débuté en 2015 et dénombre actuellement 7 tomes reliés.
Staff Animation :
Auteur : Y.A
Studios : Shin-Ei Animation & SynergySP
Réalisateur : Tatsuo Miura
Scénariste : Takeshi Miyamoto
Character Design : Kenji Tanabe
Musiques : Minako Seki (Black Clover)
source : hachinan-anime.com
© Y.A., Hiroki Kusumoto/Kadokawa/Hachinantte Sore wa Nai Deshou! Production Committee
Encore un isekai random/osef j’imagine
J’ai un peu peur avec l’animation des monstres. Ils vont pas nous refaire une Arifureta quand même. Après, y a l’habitude cliché du harem. J’arrive pas à croire, ils sont toujours aussi à fond dans ce délire pervers (au moins y a pas l’air d’avoir d’ecchi) qu’ils n’ont même pas présenter (et fait parler) le seul autre personnage masculin de l’équipe dans le trailer. Ça commence à être fatiguant cette mentalité. Quand est-ce qu’ils redonneront un peu plus de place aux mâles dans ce genre d’histoire ? J’aimerais bien voir un Isekai avec MC masculin dans lequel il y a… Lire la suite »
Il s’agit d’un harem, c’est le genre qui veut ça et ça ne changera jamais. C’est comme critiquer le fait qu’il y ait trop de combat dans les shonen, c’est un peu ridicule. Si tu veux des séries avec autant d’hommes que de femmes, ne regarde pas des harem car ce n’est clairement là que tu trouveras ton bonheur.
Oui mais là on parle d’un isekai, pas d’un harem.. Le problème, c’est que le sous-genre harem monopolise le genre sous-genre isekai. Isekai n’est pas égal à harem et pourtant on ne voit plus que ça. Moi j’aimerais bien tomber sur une histoire isekai où le protagoniste n’est pas automatiquement entouré à 100% de femelles avec aucun homme à l’horizon. C’est ça que je reproche. Une histoire avec un protagoniste transporté dans un autre monde qui se fait entouré de personnes de tout sexes avec de vraies personnalités et de vrais background. Ca, ca serait intéressant. Ca donnerait une âme… Lire la suite »