L'anime Digimon Adventure: Ψ, en Visual Art | Adala News

L’anime Digimon Adventure: Ψ, en Visual Art

C’est par le biais de la Toei que nous découvrons l’affiche officielle de l’anime Digimon Adventure: (Digimon Adventure: Psi) !

La série animée (histoire originale) est prévue pour Avril 2020 au Japon. C’est le studio Toei Animation (saga Digimon, saga One Piece) qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Aventure, Drame/S-F

Introduction :

Année 2020. Nous suivons les aventures de Taichi Kamiya lors de sa dernière année à l’école Primaire, accompagné de son partenaire Agumon.

Un dysfonctionnement du réseau se produit à Tokyo. Taichi se prépare pour son voyage de camping d’été le week-end où l’incident se produit.

La mère de Taichi et sa jeune sœur Hikari se retrouvent coincées dans un train qui ne s’arrête plus, et Taichi se dirige vers Shibuya pour les aider.

Mais en chemin, il rencontre un phénomène étrange et le fait entrer dans le monde numérique des Digimon avec d’autres DigiSauveurs

Trailer (Digimon Adventure: Last Evolution Kizuna) :

Le film animation Digimon Adventure: Last Evolution Kizuna est prévu le 21 Février 2020 dans les salles japonaises et célébrera les 20 ans de la licence. Il s’agit de la suite de l’anime Digimon Adventure Tri.

Digimon est une franchise (jouets, cartes, manga, animes…) créée par Akiyoshi Hongo et distribuée par la société Bandai.

Et le jeu Digimon Survive est prévu pour 2020 sur PS4, Nintendo Switch au Japon.

source : oneonetim

© Akiyoshi Hongo, TOEI ANIMATION/Digimon Adventure Production Committee

17 Comments

  1. Ca se voit qu’ils sont au bord du gouffre pour te sortir des remakes de leur vieux animés, au moins c’est clair pas de retour pour DBS en animé.

      1. C’est toujours possible car rien n’a été confirmé ^^ ! Et franchement je serai plus partant pour un reboot avec une histoire encore plus approfondie et de meilleures animations ! Je voulais initier ma compagne et si c’est un reboot, ça tomberait bien haha !

      2. Si c’est un remake car il s’agit du retour de la saison 1 mais avec les graphisme actuel emprunté des dernières films.
        les remakes c’est la mode : Captain Tsubasa 2018, Orphen, Fly.

        C’est pareil pour les jeux vidéos : R.E 2 et bientôt R.E 3 en Avril, tu vois je sais très bien ce que je dis et j’aime avoir raison.

        1. Histoire de c’onfirmer ce que dis Kuro et l’auteur de l’article, sur le poster, c’est noté 完全新規ストーリー, ça se prononce “Kanzen shinki sutōrī” et ça se traduit littéralement par “Histoire complètement originale”.

          Donc non, ce n’est pas un remake, tu ne sais pas ce que tu dis, désolé.

          1. Mat on verra bien lors de la prochaine new et du 1er trailer, toute façon Digimon c’est pour les enfants donc j’ai plus l’âge pour regarder ce genre d’animé, si c’était encore DBZ la j’aurai fait une exception.

            1. Précision: je n’ai jamais regardé aucune série Digimon (pas ma génération ni mes goûts). Je tenais juste à corriger ton post. Mais bon si tu doutes même de ce qu’il y a marqué sur le poster… La Toei a l’habitude de mentir ou bien j’ai loupé une info?

            2. Je ne sais pas lire le japonais, donc loin de moi de douter des propos de mat, mais animenewnetwork, site généralement fiable, parle bien de “reboot” pour cet animé.

            3. Et depuis quand reboot = remake?

              Même instinctivement ça se comprend en traduction :
              – Re-Make = Re-Faire
              – Re-Boot = Re-Lancer

              Rebooter la série, c’est reprendre les personnages et l’univers, mais en changeant l’histoire. D’où le “histoire originale”.

              Après si vous préférez utiliser les termes anglo-saxons, libre à vous, mais renseignez-vous sur leur sens au lieu de faire de l’assimilation 😉 .

  2. On peut m’expliquer, c’est une réadaptation de la saison 1 ou c’est une pseudo suite de la saison 1 ?

    Car dans mes souvenirs a la fin de la saison 1 les digimon et les enfants retourne chacun dans leur monde.

      1. C’est surtout le synopsis qui ma induit en erreur avec le [Nous suivons les aventures de Taichi Kamiya lors de sa dernière année à l’école Primaire, et toujours accompagné de Agumon]

        Le toujours accompagné de Agumon qui ma fait douté mais merci pour la réponse.

        1. Visiblement ça se déroulera entre la saison 1 et 2 comme le laisse effectivement entendre le syno. C’est bien indiqué qu’il s’agit d’une histoire originale de toutes façons, pas d’un remake.

  3. Je me demande si on verra la différence niveau design entre celui là et celui d’il y a 20 ans (sans trop vouloir troller la Toeï… mais si un peu quand même :D)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *