Le manga Chainsaw Man (par l'auteur de Fire Punch), daté en France - Adala News

Le manga Chainsaw Man (par l’auteur de Fire Punch), daté en France

Les éditions Kazé annoncent la sortie française du manga Chainsaw Man de Fujimoto Tatsuki (Fire Punch) !

Le Tome 1 est prévu le 11 Mars 2020 en France.

Genre : Shonen, Action/Psychologie, Horreur/Fantastique

Synopsis :

Denji mène une vie misérable qui le contraint à travailler en tant que Devil Hunter (chasseur de démons) pour tenter de rembourser les énormes dettes de son défunt père.

Lors d’une de ses missions, il perd la vie, obligeant son familier Pochita à le ressusciter en tant qu’hybride Devil-Humain capable de se transformer en Chainsaw-Man.

Maintenant, qu’il est un chasseur de Devil (démons) accompli, il doit apprendre tous les rouages de son nouveau travail et ses pouvoirs de tronçonneuse.

Images :

Le manga Chainsaw Man de Fujimoto Tatsuki (Fire Punch) a débuté en 2018 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 5 tomes reliés au Japon.

source : kazé

© Fujimoto Tatsuki / Shueisha/Chainsaw Man Project

4 Comments

  1. Un manga assez déjanté avec un rythme entraînant où on ne s’ennuie pas. J’ai du mal avec l’aspect ” gore ” en général mais dans Chainsaw Man ça me dérange pas tant que ça. En plus de ça l’auteur à une façon presque cinématographique de retranscrire les scènes de combat dans les derniers chapitres, un vrai plaisir à lire.
    Jour 1 pour moi, vivement mars … ça va être long l’attente. 🙁

  2. au début le manga était vraiment sympa, ça avais même un air de dorohedoro (dans l’ambiance) puis a partir d’un certain moment c’est devenu un peu n’importe quoi je trouve

    1. Il faut aimer le genre du manga. Le n’importe quoi comme tu dis, c’est juste le chemin que l’auteur a pris. Et le manga devient de plus en plus intéressant au fil des chapitres. On ne parvient jamais à deviner ce qu’il va se passer et l’humour est au rendez-vous. Surtout que ce même auteur a fait Fire Punch, on retrouve bien sa mise à mort de personnages ici.

      1. oui je sais que c’est ce que l’auteur avais prévu vu que ça c’est passer au début du manga, et fire punch j’ai pas lu, du coup j’était assez déstabilisé (bien que j’ai cru que c’était une illusion) et j’avais eu un sentiment de rush au début, mais bon je passe quand même un assez bon moment, juste moins qu’au début quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *