L'anime Kingdom Saison 3, annoncé | Adala News

L’anime Kingdom Saison 3, annoncé

C’est par le biais du bien informé SpyTrue que nous apprenons la production de l’anime Kingdom Saison 3 !

La série animée (2D ? 3D ?) est prévue pour Avril 2020 au Japon. Le Staff Animation sera différent de celui des 2 premières saisons. Le projet est supervisé par Yasuhisa Hara lui-même. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Action/Géopolitique, Drame/Psychologie

Synopsis :

Nous suivons le quotidien de Shin, un adolescent sans famille durant la période des Royaumes combattants lorsque la Chine était en proie à la guerre pendant cinq siècles.

Bien qu’il vit comme un esclave, ce petit génie du combat cherche à réaliser son rêve: Devenir chef de guerre et tenter d’arrêter l’escalade de violences qui blesse la population.

Il fait la rencontre du jeune prince Ei Sei, qui sera par la suite connu comme Qin Shi Huang, l’unificateur de la Chine.

AMV – Saison 2 (2013) :

Adaptations en Anime (produites par le studio Pierrot) & film live :

  • Kingdom TV 1 : Saison 1 – Juin 2012 – 38 épisodes
  • Kingdom TV 2 : Saison 2 – Juin 2013 – 39 épisodes
  • Kingdom the Movie : film live – Avril 2019
  • Kingdom TV 3 : Saison 3 – Avril 2020

Le manga Kingdom de Yasuhisa Hara a débuté en 2006 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 56 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Meian)

source : spytrue

© Yasuhisa Hara/Shueisha/NHK/Kingdom Project

11 Comments

  1. c’est un animé de dingue si tu arrives à passer outre la 3d immonde de la première saison. Si tu aimes la stratégies, les grandes batailles, les personnages haut en couleur et les retournements de situation, c’est un anime pour toi.

    1. Je suis pas le genre de mec a être seulement pro manga mais pour Kingdom y’a pas photo le manga est juste 1 milliard de fois supérieur a l’adaptation anime ne serait-ce que pour la qualité des dessins, et, si en plus tu rajoutes a ça une histoire de dingue tu te retrouves avec un chef-d’oeuvre a lire.
      Pour revenir a l’anime, studio Pierrot a la chance de pouvoir animé un des meilleurs arcs du manga (selon moi avec celui en cours actuellement), j’espère donc qu’ils vont pas massacrer l’oeuvre une troisième fois. Et le fait que ça soit Yasuhisa Hara me rassure pas tellement puisqu’il a quand même confirmé qu’il trouvait la saison 1 et 2 excellente. Après un avis reste subjectif mais ça me fait peur

  2. Hmm… je n’ai jamais regardé Kingdom. Est-ce que vous me le conseillez? (Sachant que la 3D ne me dérange pas mais je veux savoir si l’histoire est intéressante) Et combien de volume ont été adapté du coup?

    1. Pour faire simple, l’oeuvre en elle même est une masterpiece, le scénario/personnages/évolution est réellement monstrueuse.

      Cependant l’adaptation animé par le studio Pierrot est une catastrophe, je ne suis clairement pas contre la CGI, mais à ce niveau là c’est vraiment très (très) dure a apprécié visuellement, l’adaptation est fidèle à l’oeuvre mais énormément “shonenisé” dans le sens où il y a énormément de censure de situation, un village qui sera pillé, ses habitant massacré, ses habitantes violé sera simplement adapté par de simple flamme et fumé sortant du village, les combats où des membres sont arraché simplement adapté par des petites coupure de sang au niveau du torse.

      Ceci est compréhensible est pas forcément si désagréable, mais ça plus ça plus ça, c’est dommage.

      Si tu veux totalement apprécier l’oeuvre qui est réellement incroyable, je te conseil clairement le manga au lieu de l’animé.

      J’aimerais également notifié cependant que la saison 2 est clairement mieux cependant, ils sont passé d’un full 3D à un 80% 2D et le reste en CGI, et de suite ça passe beaucoup mieux.

      Le mieux reste quand même simplement que tu te fasses ton avis, essaye de regarder les premiers épisodes et juge par toi même. : )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *