C’est sur le site officiel que nous découvrons le second trailer du film animation Sora no Aosa wo Shiru Hito yo (Her Blue Sky) de Tatsuyuki Nagai (AnoHana, Kokoro ga Sakebitagatterun Da) !
Le film est prévu le 11 Octobre 2019 dans les salles japonaises & le 10 Juin 2020 en Bluray au Japon. (sous-titres anglais inclus)
Genre : Tranche de vie, Romance, Drame/S-F
Synopsis (provisoire) :
Nous suivons le quotidien de Aoi Aioi, lycéenne de deuxième année et musicienne en herbe, sa sœur aînée Akane Aioi, son ex-petit ami et guitariste Shinnosuke Kanomura, et Shinno (qui est en fait Shinnosuke d’il y a 13 ans après un voyage dans le temps).
Les parents de Aoi et Akane sont décédés dans un accident il y a 13 ans, et Akane a abandonné son ambition d’aller à Tokyo avec Shinnosuke pour s’occuper de Aoi. Depuis lors, Aoi s’est sentie redevable envers sa sœur aînée.
Un jour, elle est invitée à se produire à un festival de musique en tant que musicienne de studio par un célèbre chanteur enka nommé Dankichi.
Après une longue absence, Shinnosuke revient dans la ville. Au même moment, Shinno apparaît mystérieusement, et Aoi tombe amoureux pour la première fois.
Trailer 2 :
Staff Animation :
Studio : CloverWorks
Réalisateur : Tatsuyuki Nagai (AnoHana, Kokoro ga Sakebitagatterunda, saga Toaru Kagaku no Railgun)
Scénariste : Mari Okada (AnoHana, Kokoro ga Sakebitagatterun Da, Maquia)
Chara Design : Masayoshi Tanaka (AnoHana, Kokoro ga Sakebitagatterun Da, Darling in the Franxx)
Responsable Animation : Masayoshi Tanaka (AnoHana, Kokoro ga Sakebitagatterun Da, Darling in the Franxx)
Musiques : Masaru Yokoyama (Fruits Basket 2019, Astra Lost in Space, Sirius the Jaeger)
source : soraaoproject.jp
© SORAAO Project
Ca sent le drama à deux balles…
tjrs a dire des bêtises 🙂
C’est un peu la marque de fabrique de certaines personnes sur ce site.
C’est faux je aussi de bonnes choses parfois, et çà se trouve j’ai raison pour ce film.
En même temps deux sœurs qui tombent amoureuse de la même personne çà fait un peu lourd surtout si le concerné possède une version venu du passé…
Même si je ne suis pas vraiment un adepte de ce genre d’intringue, je ne pense pas qu’emettre un jugement aussi précoce soit très pertinent. Surtout au vu du staff qui est à l’origine de l’excellent AnoHanna… Tout est possible.
Après je vois ce que tu veux dire dans un sens, ce genre d’intrigue dramatique un peu convenue est en pleine expension depuis le succès de Kimi no na wa. Donc si tu n’es effectivement pas fan du concept, je peux comprendre que tu ais des appréhensions, mais je n’adhère pas à cet avis trop précipité 🙂