L'anime Toaru Kagaku no Railgun Saison 3, annoncé

L’anime Toaru Kagaku no Railgun Saison 3, annoncé

L’éditeur Kadokawa a dévoilé la production de l’anime Toaru Kagaku no Railgun Saison 3 !

La série animée est prévue pour 2019 au Japon. C’est toujours le studio JC Staff & le réalisateur Tatsuyuki Nagai (saga Toaru Kagaku no Railgun, AnoHanaAno Natsu de Matteru) qui sont en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, S-F, Action, Comédie

Synopsis Saison 1 :

Toaru Kagaku no Railgun est un spinoff de la série originale Toaru Majutsu No Index.

L’histoire nous entraîne dans la Ville Académique où 80% des habitants sont des étudiants et la plupart possède des pouvoirs psychiques classés par niveau, surnommés les Espers.

L’insouciante Misaka Mikoto fait partie des plus puissants Espers. Elle utilise ses pouvoirs pour aider les gens et punir ceux qui en abusent.

Promotion Vidéo – Saison 2 :

Le manga Toaru Kagaku no Railgun de Kamachi Kazuma (scénariste) & Fuyukawa Motoi (dessinateur) a débuté en 2007 aux éditions ASCII MediaWorks et dénombre actuellement 14 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Ki-oon sous le nom A Certain Scientific Railgun)

Adaptations en Anime :

  • Toaru Kagaku no Railgun : Saison 1 – 2009 – 24 épisodes
  • Toaru Kagaku no Railgun S : Saison 2 – 2013 – 24 épisodes

source : dengeki online

©ASCII MediaWorks/Kadokawa/KAMACHI Kazuma/Toaru Kagaku no Railgun Committee Production/

25 Comments

  1. J’aime bien Index mais je préfère quand même la série Railgun donc je suis très content qu’il y ait enfin une troisième saison d’annoncé !!! 😉

  2. Wow je suis heureux, bon je me doutais qu on allait avoir une S3 mais quand même pas de si tôt et ni annonce en même temps que acceleratir <3

  3. OMG et pour une fois le manga est assez avancé pour qu’on se tape enfin une saison sans les fillers imbuvables des deux premières saisons ! J’espère que l’arc Jailbreaker sera terminé d’ici là pour qu’ils l’intègrent dans cette saison.

    1. dans railgun S encore ca allait il y avait arc scénaristique contrairement à la s1 ou c’était misaka et ses amis vont à la plage ou essayer des nouveaux habits ^^

      1. Passé les épisodes standalones sur les cours de rattrapage de Saten ou sur la fille aux gros sourcils (c’est dire le niveau), la s1 aussi avait ses arcs avec leurs propres trames mais l’arc Silent Party de la saison 2 était tout aussi soporifique à suivre que l’arc Poltergeist au final. Arrivé vers l’épisode 17 après un arc génial, c’est devenu d’un chiant.

        Après oui, Railgun S est indéniablement la saison qui passait le mieux car beaucoup moins de HS, mais ils faisaient tout de même incroyablement traîner l’arc Sisters par manque de matière via des scènes à rallonge avec le perso filler de la s1 ou des remakes du vol 3 d’Index qu’on s’était déjà tapé dans la série mère.

          1. Si on oublie les scènes remake, ça reste le meilleur arc des Toaru à mon sens. Mais qu’est-ce-que c’était lourd de se retaper les mêmes scènes déjà vues dans la saison 1 d’Index.

            1. Après je ne peux pas être objectif là-dessus, pour moi c’était de la rediffusion sous un autre point de vue même s’il y avait plus d’éléments/détails, et je n’aime pas ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *