L'anime Runway de Waratte, en Promotion Vidéo | Adala News

L’anime Runway de Waratte, en Promotion Vidéo

Le site officiel a mis en ligne la bande annonce de l’anime Runway de Waratte (Shine, Smile at the Runway) !

La série animée débute le 10 Janvier 2020 au Japon.

Genre : Shonen, Tranche de vie/School Life, Mode

Synopsis :

Nous suivons le quotidien de Ikuto Tsumura, un passionné de couture qui souhaite devenir designer, et de Chiyuki Fujito, une lycéenne de 1m58 qui rêve de devenir mannequin.

Ensemble, ils vont débuter un long périple pour réaliser leur rêve respectif dans le milieu de la Mode qui est agressivement concurrentiel tout en gérant leur vie privée.

Promotion Vidéo :

Le manga Shine (Runway de Waratte, Smile at the Runway) de Inoya Kotoba a débuté en 2017 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 12 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Nobi Nobi) *Série coup de cœur Adala News*

Staff Animation :

Mangaka : Inoya Kotoba
Studio : Ezola
Réalisateur : Nobuyoshi Nagayama (Happy Sugar Life, Sounan desuka?, Boku no Kanojo ga Majimesugiru Shobitch na Ken)
Scénariste : Touko Machida (Happy Sugar Life, Hataage! Kemonomichi, 7SEEDS)
Character Design : Misaki Kaneko

source : runway-anime.com

© Inoya Kotoba/Kodansha/Runway de Waratte Production Committee

Articles Similaires :

10 Comments

  1. Un animé qui va plutôt plaire aux filles vu que ça parle de mode, je vais le regarder aussi ça changera des shonens et des animés sur le basket et le football.

    1. C’est vrai que la mode n’est vachement pas dans le viseur des gars au niveau des mangas mais il serrait dommage de le zapper pour son classement en shojo et le fait que ”ce soit un manga pour les filles” (Ce qui n’est vraiment pas le cas). Ayant lu le manga et étant un jeune, je peux dire que le manga donne des frissons, qu’on soit femme ou homme. Hâte d’être à janvier.

        1. Après vérification, c’est bien un shonen. Nobi Nobi l’a pourtant mis en shojo (La mode, un thème de shojo pour un édtiteur FR?)..
          Tout à fait d’accord sur le fait que la mode n’appartient pas au monde du shojo et comme beaucoup d’autre thème qu’on classe à tord..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *