Nanatsu no Taizai : Wrath of the Gods, en Promotion Vidéo 2 | Adala News

L’anime Nanatsu no Taizai : Wrath of the Gods, en Promotion Vidéo 2

Le site officiel a révélé la seconde bande annonce de l’anime Nanatsu no Taizai: Kamigami no Gekirin (Seven Deadly Sins: Wrath of the Gods) !

Cette troisième saison (24 épisodes) débute le 09 Octobre 2019 au Japon. A noter que le Staff Animation a changé.

Promotion Vidéo 2 :

Genre : Shonen, Aventure/Action, Fantasy

Synopsis Saison 3 – Memories of the Holy War Arc (T.25) :

Meliodas et ses compagnons ont enfin libéré Liones de la menace qui pesait sur la capitale. Au même moment, une ombre plane sur la forêt du roi des fées…

King et Diane sombrent dans un étrange sommeil et, quand ils se réveillent, ils se retrouvent face à leurs ancêtres, désormais membres des Ten Commandments, qui les invitent à passer une épreuve pour devenir plus puissants.

Le jeune roi des fées et la géante vont alors être témoins de la Guerre Sainte qui s’est déroulée 3 000 ans plus tôt…

Le manga Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) de Suzuki Nakaba a débuté en 2012 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 37 tomes au Japon. (disponible aux éditions Pika)

Adaptations en Anime :

Staff Animation :

Mangaka : Suzuki Nakaba
Studio : Studio Deen
Réalisateur : Susumu Nishizawa (Reikenzan: Eichi e no Shikaku S1, Hikaru no Go ép.1~15)
Scénariste : Rintarou Ikeda (Tejina Senpai)
Chara Design : Rie Nishino (Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, Wind A Breath of Heart)
Responsable Animation : Rie Nishino (Kenko Zenrakei Suieibu Umisho, Wind A Breath of Heart)
Musiques : Hiroyuki Sawano (saga Nanatsu no Taizai), Kohta Yamamoto (Nanatsu no Taizai Imashime no Fukkatsu) & Takafumi Wada (saga Nanatsu no Taizai)

source : 7-taizai.net

© Kodansha/Suzuki Nakaba/Nanatsu no Taizai Production Committee

Articles Similaires :

4 Comments

  1. Pauvre Nanatsu no Taizai. Au fur et à mesure des saisons la qualité n’a fait que baisser.
    L’exemple type de la bonne série massacrée par les studios qui prennent des projets dans avoir les ressources humaines derrière pour assurer un bon taff.

    Les bons studios se comptent sur le doigts d’une seule main et A-1 Pictures et le studio Deen n’en font pas du tout partie.

    1. Je ne suis pas d’accord avec toi je trouve que les dessins sont mieux fait après c’est un avis personnel et peut-être aussi parce que nanatsu no taizai et mon manga préféré c’est juste un autre style de dessin je pense tu as le droit d’aimer ou de ne pas aimer mais ne dis pas que l’animé est massacrer car pour l’instant ils ont l’air de bien respecter l’histoire du manga tu peux dire ça pour Tokyo ghoul mais pas pour ce manga

    2. Kaguya-sama wa Kokurasetai, Wotaku ni Koi wa Muzukashii, Demi-chan wa Kataritai, Boku dake ga Inai Machi, Shigatsu wa Kimi no Uso et j’en passe. Les gens ont tendance à se rappeler bien plus facilement les mauvais animes que les bons car vous adorez râler et vous plaindre. Ce trailer est plus que correct, surtout venant du studio Deen qui manque parfois de budget. De toute façon cette partie du manga ne mérite pas mieux comme adaptation car elle est franchement décevante par rapport aux précédents arcs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *