L'anime Food Wars Saison 4, en Publicité Vidéo | Adala News

L’anime Food Wars: Shokugeki no Soma Saison 4, en Publicité Vidéo

Le site officiel a mis en ligne la publicité vidéo de l’anime Food Wars: Shokugeki no Soma Saison 4 !

La série animée débute le 11 Octobre 2019 au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Publicité Vidéo :

Genre : Shonen, Comédie/School Life, Cuisine

Synopsis :

Nous suivons le quotidien de Yukihira Soma, un adolescent qui rêve de devenir chef cuisinier dans le restaurant familial et surpasser les talents culinaires de son père.

Pour cela, il intègre une école d’élite culinaire, où seuls 10% des élèves sont diplômés. L’occasion pour le jeune garçon d’aiguiser son talent à travers les duels culinaires hors norme et face à une rude concurrence.

Le manga Food Wars: Shokugeki no Soma de Tsukuda Yuuto & Saeki Shun a débuté en 2012 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 36 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Delcourt Tonkam)

Adaptations en Anime (Bluray séries animées aux éditions Kazé) :

Staff Animation saga :

Mangaka : Tsukuda Yuuto & Saeki Shun
Studio : JC Staff
Réalisateur : Yoshitomo Yonetani (Tiger & Bunny Movies, Dororon Enma-kun Meeramera)
Scénariste : Shogo Yasukawa (Terraformars, Rokujouma no Shinryakusha, Hyperdimension Neptunia)
Character Design : Tomoyuki Shitaya (Bakuman, BlazBlue Alter Memory, Jinsei)
Directeur Artistique : Koichiro Bizen (Date A Live III, Sakuraso no Pet na Kanojo)
Musiques : Tatsuya Katou (Buddy Complex, Mirai Nikki, Kyoukai Senjou no Horizon)

source : shokugekinosoma.com

©Tsukuda Yuuto, Saeki Shun/Shueisha/Shokugeki no Soma Ni no Sara Production Committee

Articles Similaires :

11 Comments

  1. C’est encore leur animation bidon où ils déplacent juste l’angle de vue de droite à gauche ou de haut en bas, avec uniquement des bouches animées lorsqu’ils parlent et 2 – 3 gestes grand max …
    C’est insupportable comme technique d’animation, je préfère encore regarder Cop Craft qui a une mauvaise animation mais qui essaye quand même.

    1. La gestuelle d’un perso je veux bien, mais il n’y a aucun rapport entre le cadrage et l’animation, c’est assez surprenant cet amalgame entre la mise en scène et le graphisme tellement ça n’a rien à voir si je peux me permettre.

      1. J’ai eu du mal à m’expliquer à l’écrit car je sais pas quel terme utiliser, mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire.
        Le chara-design est propre mais il y a très peu d’effort au niveau de l’animation globale, c’est une image fixe qui défile de haut en bas/droite à gauche et les lèvres qui sont animées uniquement, et ça c’est en permanence.

        1. J’ai en effet compris ce que tu essayais de formuler, il n’y a pas de soucis. Je te faisais simplement remarquer qu’évoquer l’angle filmique pour parler d’animation, ça ne fait pas sens et j’étais juste étonné de lire ça tellement les deux éléments sont dissociables.

          1. J’ai cherché une bonne minute quel terme utiliser et je me suis dit que celui-ci était assez cohérent, mais maintenant que j’y repense c’est vrai qu’ils n’ont aucun rapport, ahah … Je veillerai à plus refaire l’erreur, merci à toi.

  2. Vu la déception immense qu’a été la fin du manga je ne suis même pas sûr de vouloir regarder cette saison…

    Peut être par extrême curiosité, mais clairement pas par passion du contenu. Même si cet arc est selon moi l’un des meilleurs, celui d’après est tellement moyen que ça me donne même pas envie de tenter d’apprécier l’adaptation animée.

      1. J’avais compris en fait, mais vu que tu ne sais pas lire je vais devoir t’expliquer (mais sans faute de Français).

        Je ne veux PAS regarder l’adaptation animée de ce fameux arc, car je connais la suite et sais ce qui s’y passe. Cela ne fera que me remémorer la déception que j’ai ressenti lors de l’arc final. Si je regarde ça je vais clairement me dire “ah ce manga avait tellement de potentiel, c’est vraiment dommage qu’il en soit arrivé là”. Chose que je ne souhaite pas voir arriver, je veux seulement garder en tête les bons moments que j’ai passé devant lors des premières saisons.

        Maintenant si avec ça tu ne comprends toujours pas, je te conseille de consulter. Quand on ne sais pas lire entre les lignes on pose gentillement la question sans se montrer agressif. Merci 🙂

        1. BRAVO !!! Je suis tout à fais d’accord avec toi tellement nul cette fin.Pour moi ce mec est comme mashima seulement bon pour faire du ecchi… moi qui attendais avec impatience le dernier scan de shokugeki no soma j’ai été totalement déçu comme avec Fairy tail! se sont le pires fin… xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *