L'anime Assassins Pride, en Promotion Vidéo | Adala News

L’anime Assassins Pride, en Promotion Vidéo

Le site officiel a mis en ligne la bande annonce de l’anime Assassins Pride (Assassin’s Pride) !

La série animée débute le 10 Octobre 2019 au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Promotion Vidéo :

Genre : Shonen, Action/Aventure, Comédie/Fantasy

Synopsis :

Dans un monde où seuls les Nobles peuvent utiliser la magie, ils ont pour devoir de protéger les villes et villages de toutes menaces.

Nous suivons le quotidien de l’intrépide Mareida, une noble qui ne maîtrise pas encore la magie.

Elle est assistée par Kufa, un redoutable épéiste pour l’aider à développer son potentiel au fil des missions. Mais si cette dernière reste inutile pour la société, Kufa a pour fonction de l’assassiner…

Le roman Assassin’s Pride de Amagi Kei a débuté en 2016 aux éditions Fujimi Shobo (Kadokawa) et dénombre actuellement 10 tomes reliés au Japon.

Et une adaptation en manga de Amagi Kei (scénario)Katou Yoshie (dessins) a débuté en 2017 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 4 tomes reliés.

Staff Animation :

Auteur : Amagi Kei
Studio : EMT Squared
Réalisateur : Kazuya Aiura
Scénariste : Deko Akao (Amanchu! TVs, Koi wa Ameagari no You ni, Miira no Kaikata)
Character Design : Maho Yoshikawa (Akatsuki no Yona, Amnesia)
Responsable Animation : Maho Yoshikawa (Akatsuki no Yona, Amnesia)
Directeur Artistique : Mikiko Matsumoto

source : assassinspride-anime.com

© Amagi Kei/Kadokawa/Assassin’s Pride Project

Articles Similaires :

13 Comments

    1. mais c’est normal que c’est pas licencié vu que le manga na pas trop de lecteur comparé au shonen typique comme nanatsu no taizai et les autre qui sont concentré sur des perso op entouré d’un harem

    2. Nous ne sommes que début septembre. Comme pour chaque saison, les licences sont annoncées vers la moitié/fin du mois précédent celui de la diffusion des animes.

      1. Ce n’est pas le sujet ici. Enfin pas totalement.

        Ce n’est sans doute pas à toi que je vais apprendre qu’un anime qui a un potentiel avéré, soit licencié bien avant les autres.

        La hype qu’il dégage est en général un facteur pertinent pour déterminer s’il sera licencié ou non. Par la suite, les plus rapides qui acquièrent la licence, ne se gènent pas pour l’annoncer le plus tôt possible (une sorte de mini campagne promotionnelle avant la sortie de l’anime).

        Forcé de constater qu’ici ce n’est pas le cas, j’en déduis donc que la hype pour cet anime est au point mort. Et qu’au mieux il est juste “attendu” mais rien de plus.

    3. Aux vues du plot et du staff, cet anime a plus de chance d’être un 12 épisodes aussi vite regardé, qu’oublié. Si tu compares ça aux suites, et à certains manga/ln qui sont plus populaires comme oeuvresd e base, je comprend que les éditeurs ne te lâchent pas le truc en mode big news plus d’un mois à l’avance.

      1. Existe-t-il des séries qui ont eu du succès, mais ne connaissent pas de suite pour autant ?

        Dans ce cas, j’aimerais comprendre ce qui les en empêche.

        Par exemple, le cas de No Game ,no Life,
        il me semble que ça eu un gros succès.

        1. NGNL n’est peut être pas le meilleur exemple vu les petits soucis de plagiat qu’a connu l’auteur du roman (sans commentaire).

          Une saison 2 était apparemment prévue au programme, mais le passage de Yū Kamiya devant les tribunaux aurait calmé les ardeurs du studio ^^

          J’avoue qu’une saison 2 serait vraiment une super nouvelle. Même si j’ai largement préféré NGNL zéro que la saison 1, ça peut être intéressant d’avoir une suite animée pour ceux n’ayant pas lu le roman.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *