Le film animation One Piece Stampede, en Trailer VOSTFR | Adala News

Le film animation One Piece Stampede, en Trailer VOSTFR

Les éditions Kana ont mis en ligne la bande annonce en français du film animation One Piece Stampede !

Le film (supervisé par Eiichiro Oda) est prévu le 09 Octobre 2019 dans les salles françaises.

Trailer VOSTFR :

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis (très provisoire) :

L’histoire tourne autour de Pirate’s World Fair, la plus grande exposition Pirate organisée par le machiavélique Buena Festa.

Les Pirates, la Marine et même l’armée révolutionnaire s’y retrouvent pour tenter de découvrir le trésor de Roger.

Nous y retrouvons également Douglas Bullet, ancien membre de l’équipe de pirates de Roger.

Diffusé depuis le 9 Août 2019 dans les salles japonaises, le film One Piece Stampede a généré 3,28 millions yen de recettes (27,75 millions €) avec ses 2,47 millions de spectateurs en 10 jours.

Le manga One Piece de Eiichiro Oda a débuté en 1997 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 93 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Glénat)

La série animée One Piece, réalisée par le studio Toei Animation, a débuté en 1999 et dénombre actuellement 899 épisodes au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr & DVD édition Kana Home Vidéo)

source : kana éditions

© Eiichiro Oda/Shueisha/Toei Animation/One Piece Committee Production

Articles Similaires :

7 Comments

    1. Ta tout compris a la fin du film Boa va emmener Luffy prés de l’eau et le jeter dans l’océan retirer sa perruque et ses méga anpan pour révéler Gintoki et dira c’est bon chapeau de paille ta assez jouez c’est autour des yorozuya de trouver le one piece ptdr

  1. J’ai fini bleach et naruto avec une préférence pour naruto car y a une vrai évolution du personnage mais one piece je continue juste les scan pour connaitre la fin de l’histoire mais l’anime j’ai arrêter a la fin de l’arc punk hazard car beaucoup trop de chose mon déçu, récemment je me suis forcer jusqu’à l’arc dresrossa mais rien a faire et le gear 4 na pas aidez.

  2. Ryu comment peut tu dire que l arc big mom est nul c était incroyable et on découvrait la famille de Sanji. Aussi, les autre arc avant comme dresrossa était vraiment palpitant. Cependant je suis d’accord que le film peut ne pas t intéressé.

  3. Je ne suis pas du tout interesse par ce film , après la daube immonde qu’à été l’arc de Big Mom et les arcs médiocres précédents One Piece ne me hype plus comme par le passé.

    1. L’anime One Piece est d’un très bas niveau. Le dialogue est pourri, l’animation est nul, les mêmes flashbacks sont répétés 10,15 et 20 fois. L’arc Dressrossa est une daube en anime, mais en manga c’est fort. Idem pour Big Mom. Seul l’arc de Punk Hazard m’a plu en anime. Mais les longs métrages sont très réussis. L’animation est géniale et il n’y a plus de flashbacks incessants. Je recommande tous les filmes One Piece. Mais l’anime est pourri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *