Elsword: nouveau personnage (Laby) & donjons exclusifs | Adala News

Elsword : nouveau personnage (Laby) & donjons exclusifs

Les joueurs de Elsword ont pu découvrir depuis le 26 juin 2019 du nouveau contenu !

Ce MMO-Action (coop jusqu’à 4 joueurs) est disponible en France sur PC en free-to-play. Pour essayer le jeu gratuitement : fr.elsword.gameforge.com

Nouveau personnage : Laby

De la classe Enfant Mystérieux, Laby est une combattante au corps à corps qui peut utiliser les compétences de Nisha (son miroir) pour des attaques à longue portée.

Laby possède de nouvelles mécaniques de gameplay grâce à un système de points sentimentaux (accroît la portée d’une attaque, augmente les dégâts, etc) qui sont automatiquement consommés quand elle utilise une compétence spéciale ou un combo spécifique.

D’où l’importance d’alimenter sa jauge de points sentimentaux pour éliminer plus rapidement ses adversaires.

Gameplay Vidéo (à partir de 16 secondes) :

Les 3 évolutions de Laby (niveau 15, Niveau 35 et Niveau 99) ont chacune 3 spécialisations (corps à corps, distance et mix des deux).

Pour éviter la redondance du jeu, Laby a accès à de nouvelles quêtes exclusives et à des donjons d’histoires.

Pour rappel, Elsword est un jeu d’action coopératif proposant une dizaine de personnages délirants avec chacun leur style de combat et 25 000 objets pour personnaliser leur tenue.

Pour augmenter son personnage (expériences, statistiques, équipements), il faudra venir à bout des différents ennemis dans les niveaux. Pour les plus téméraires, des donjons seront l’occasion de tester votre maîtrise face à des adversaires plus forts dont les récompenses sont plus intéressantes aussi.

Elsword c’est aussi de nombreuses fonctionnalités à découvrir au fil de votre évolution comme de l’artisanat, des guildes, du PvP, des enchères, etc.

source : fr.elsword.gameforge.com (contenu sponsorisé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *