C’est par le biais de Square Enix que nous apprenons le remake HD du jeu Seiken Densetsu 3 !
Intitulé Trials of Mana, cet Action-RPG est prévu le 24 Avril 2020 sur Playstation 4, Nintendo Switch & Steam en France (Europe). (menus et textes en français)
Il s’agit d’une version remastérisée HD du jeu Seiken Densetsu 3 sorti en 1995 sur Super Nintendo au Japon.
Teaser Vidéo :
Synopsis :
Alors que l’Arbre Mana se meurt, 4 fées ont pour mission de trouver celui ou celle qui saura brandir l’Épée Mana et vaincre les divinités de la destruction qui s’apprêtent à être libérées par des inconscients aveuglés par un désir du pouvoir absolu.
Mais le Mana se faisant de plus en plus rare, celles-ci s’épuisent rapidement. Seulement une fée réussira à quitter l’île sacrée pour aboutir près du lac Astoria. N’en pouvant plus, elle jettera son dévolu sur la première personne qu’elle rencontrera.
C’est ainsi que 6 adolescents, à leur plus grande surprise, se verront attribuer la tâche immense de sauver le monde.
source : square enix
il me dit bien, et j’aime bien aussi le coté dragon quest
Là j’ai la hype !
J’espère qu’il se jouera aussi en coop. 🙂