Le manga Mai Ball! licencié en France | Adala News

Le manga Mai Ball! licencié en France

Les éditions Ototo annoncent la sortie française du manga Mai Ball ! – Feminine Football Team de Inoue Sora (Real Bout High School, À Bout Portant) !

Les 2 premiers Tomes sont prévus le 17 Mai 2019 en France. L’oeuvre fait partie de notre Top 10 des manga 2018 qui méritaient de sortir en France !

Genre : Seinen, School Life/Comédie, Romance/Sport (football)

Synopsis :

Nous suivons le quotidien de l’adorable Mai Miyano, amoureuse de son ami d’enfance Kunimitsu Hasuga, un prodige du football qu’elle aidait à s’entraîner tous les matins.

C’est ainsi qu’elle a développé une bonne maîtrise dans ce sport et se retrouve à intégrer la nouvelle équipe de football féminine du lycée dont Kunimitsu est l’entraîneur.

Entre romance, compétition, jalousie et fun, la nouvelle vie de Mai avec ses nouvelles amies n’est pas de tout repos !

Le manga Mai Ball ! – Feminine Football Team de Inoue Sora a débuté en 2013 aux éditions Hakusensha et dénombre un total de 16 tomes reliés au Japon.

source : ototo

MAI BALL! © Sora Inoue 2013 / HAKUSENSHA, INC., Tokyo

10 Comments

    1. je pense pas que ça aille aussi vite mais c’est surement pour un lancement qui attire ‘-‘ d’ailleurs les 2 1er tome sortent en même temps

      il veulent surement avoir le plus de visibilité pour une sortie du genre parceque faut l’avouer c’est pas sa qui fait fureur dans les ventes fr

      1. yep je pense aussi qu’il pourront pas tenir et faire ça pour toute la série.

        Mais c’est une initiative à souligner car avoir les 4 premiers tomes en 3 mois ça fait avancer la série assez vite ^^ et vu qu’on sait d’avance que la série est fini en 16 tomes au moins le lecteur sait combien va lui couter la série et combien de temps elle va durer.

  1. Ah je le savais déjà depuis un moment, j’ai suivis le manga en scan, mais j’attendais grandement sa sortie. Je vais sauter dessus sans soucis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *