Le film anime One Piece Stampede en Teaser Vidéo | Adala News

Le film animation One Piece Stampede, en Teaser Vidéo

La Toei a mis en ligne le teaser vidéo du film animation One Piece Stampede (One Piece Movie 2019) !

Le film (supervisé par Eiichiro Oda) est prévu le 09 Août 2019 dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis (très provisoire) :

L’histoire tourne autour de Pirate’s World Fair, la plus grande exposition Pirate organisée par le machiavélique Buena Festa.

Les Pirates, la Marine et même l’armée révolutionnaire s’y retrouvent pour tenter de découvrir le trésor de Roger.

Nous y retrouvons également Douglas Bullet, ancien membre de l’équipe de pirates de Roger.

Teaser Vidéo :

Le manga One Piece de Eiichiro Oda a débuté en 1997 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 92 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Glénat)

La série animée One Piece, réalisée par le studio Toei Animation, a débuté en 1999 et dénombre actuellement 878 épisodes au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr & DVD édition Kana Home Vidéo)

Saga Episode of (récapitulatif HD ou remake de la série animée) :

source : onepiece-movie.jp

© Eiichiro Oda/Shueisha/Toei Animation/One Piece Committee Production

Articles Similaires :

16 Comments

  1. En tant que grande fan de One Piece, je me dois de sauver son honneur face aux attaques.
    Avant de commencé j’aimerai dire que vous êtes libre de vouloir commencer ou reprendre One Piece mais ne privé pas l’oeuvre de ses qualités. Je rappelle que les fans réguliers qui lisent One Piece sont content globalement contents des derniers arcs et des derniers chapitre.

    J’y vais :

    Le manga n’a nullement perdu en qualité ( l’anime oui, on vous la répété 45 fois : lâchez cet anime et allez lire les scans ).
    Les arcs sont tout aussi intéressant qu’auparavant. Je dirai même meilleur étant donner que les actions de Luffy ont un ‘impact beaucoup plus important sur le rayonnement internationale.
    Si vous pensez que Wano ou encore Whole cake island sont des arc inutiles c’est que vous n’avez pas compris l’essence même de ces arcs.

    A partir d’ici, je vais devoir Spoiler :

    /!\ —————ATTENTION SPOIL————-/!\

    Le but de Whole Cake island n’était nullement d’opposer Big Mom à luffy par le combat mais bien de faire évoluer Luffy.
    Les seuls objectifs de cet arc était de récupérer des “éléments importants” qui ont bien été récupéré par la suite. Au cours de cet arc Luffy s’est également préparé physiquement à Wano, de là je vais m’expliquer.
    On connais tous le but de l’arc Wano ( descendre Kaidou ). Dans ce cas pourquoi mettre Whole Cake Island qui implique un autre empereur entre deux arc qui impliquent Kaidou ?
    La raison est simple : Pour faire évoluer Luffy. En effet ,La première personne qu’affronte Luffy durant l’arc Whole Cake Island est un reflet de lui même ( provoqué par Brûlée ) et la dernière personne qu’il affronte est Katakuri ( un personnage possédant les mêmes caractéristiques que Luffy mais dans des niveaux plus élevé; donc en gros, c’est Luffy mais en plus fort ; il ne le bat pas par la force mais pas la volonté et acquiert même de nouvelles technique au cours de son combat ).
    Luffy progresse donc pendant whole cake island en prévision de ses prochains combats à Wa.
    Pendant ce même arc, bien qu’il se soit fait battre une fois par Kaidou, il continue de s’entraîner et a progresser dans l’optique de battre l’imbattable empereur.
    Si vous croyez que whole cake island est un arc qui ne servait à rien d’autre qu’à affronté big mom et cela sans même qu’il ne parvienne à la battre c’est que vous n’avez rien compris au manga.

    De plus l’histoire s’accélère, les personnages sont tout aussi bien traité que d’habitude, de nombreux personnages charismatiques continuent à voir le jour. ( Katakuri ou encore les récents membre de l’armée révolutionnaire que je trouve très intéressant, sans parler des personnages de Wa no kuni )

    MERCI ET AUREVOIR.

  2. Aucun intérêt, One piece c’est fini pour moi. J’ai bien fait de m’arrêter à l’arc de Big mom. Une catastrophe, de la chiasse . Chaque arc après l’elypse des deux ans étaient pourris.

    Toujours le même scénario, l’équipage arrive dans une île, s’en suit les problèmes, Luffy affronte le boss et les autres, les lieutenants. Aucune diversité dans les combats, pourtant on a du Zorro entraîné par Miwhak pff osef, on l’a jamais vu à fond. De nombreux personnages ne sont pas exploités.

    Ce film n’apportera rien de nouveau, de la pure comédie, un méchant peu charismatique, du déjà vu, Luffy le vaincra en gear 4 et fin de l’histoire.

      1. Même l’arc précédent, l’île des HP est le pire pour moi, c’était plus soporifique que Skypiea, pour dire ! Pour moi également c’est l’ellipse le jumping the shark.

    1. Mdrrr cette mauvaise foi absurde, depuis le début du manga ça a toujours été comme ça comme dans tous les shonen,le héro arrive se fait le méchant et se barre …
      “Aucune diversité dans les combats” ??? Mais whaaaat ?? Luffy vs katakuri le meilleur combat du manga avec pleins de nouvelles techniques et mécaniques mais “Aucune diversité”…
      “De nombreux personnages ne sont pas exploités”… quand t’a plus de 1000 personnages dans une oeuvre c’est pas la priorité …

      1. Et puis dire que One piece à baissé scénaristique avec tout ce qu’il s’est passé à la rêverie et à Wano …
        Dites juste que vous aimez plus One piece au lieu de sortir des arguments plus que démontable.

      2. Luffy vs Katakuri meilleur combat du manga? Tu as fumé quelle weed sérieux ? Et non c’est pas dans tous les shonen que le héros terrasse un boss. Dans One pièce c’est toujours luffy, tu as pas du voir beaucoup de shonen. Et c’est franchement pas de la mauvaise foi. C’est un fait one piece est devenu nul à chiér mtn . C’est comme visionner un épisode de Boruto, j’étais obliger de me forcer à regarder tellement c’etais mauvais.

        1. C’est plutôt l’anime qui a baissé en qualité depuis même marineford pour moi et ses épisodes à rallonges. J’ai arrêté de regarder l’anime depuis la fin de l’arc Dressrosa et encore je me suis forcé à le regarder.

          Je suis passé qu’au manga et grand bien m’en a fait, et désolé mais le manga n’a aucune baisse de qualité et l’intrigue avance bien plus vite qu’avant marineford.

          Pour un meilleur anime il aurait fallu qu’il passe à un format saisonnier comme pour my hero academia ou shingeki no kyojin. J’espère qu’ils feront un reboot une fois le manga fini pour avoir un anime au niveau de l’oeuvre.

            1. Mdrrr Dressrossa l’arc qui a fait un massacre, j’ai aussi drop à cet arc l’anime, sinon comme dit plus haut c’est l’anime le problème et pas le manga, je comprend pas encore qu’en 2019 on puisse uniquement regarder l’anime, allez lire le manga svp, finit les HS et les scènes qui durent 3 plombes.
              Après je comprend qu’on puisse se lasser après autant de temps mais bon, dites vous qu’on vient de rentrer dans la dernière partie de l’oeuvre ce serait dommage de lâcher maintenant
              Bon après la Toei a promis de remonter le niveau pour Wano alors on verra bien 🙂

            2. bah justement des fois faut mieux drop, ou au pire mettre en pause quand tu prend plus de plaisir a lire/regarder etc… une oeuvre, perso récemment j’ai drop Gakkou no Juliet (ça aurais pas du être sérialisé et juste se co’ntenter du oneshot a mon avis, j’ai toujours le onshot depuis le départ) et Gotoubun no Hanayome (manga qui je suivais depuis le début) car ça faisait plusieurs chap que je me faisait ch***, après ta des manga comme l’habitant qui l’infini ou ce forcé a lire les premier tomes est vraiment utile car le manga est juste sublime, que je ne peut que co’nseille tellement il est époustouflant.

              La dans le cas il sera vraiment préférable de faire une pause si on veut voir la fin, vu qu’on sait combien de temps va duré encore “dernière partie” indique pas grand chose dans la durée du manga, la partie peut durée 2 ou voir 20 ans.
              perso j’ai au départ mis en pause le manga a la fin de dressrosa pour en final car plus envie de me retaper du one piece, et franchement ça fais du bien.
              Maintenant OP j’y pense juste de façon nostalgique, comme naruto,bleach ou encore pokemon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *