Les éditions Kana ont révélé la date de sortie française du film animation One Piece Stampede !Le film (supervisé par Eiichiro Oda) est prévu le 09 Octobre 2019 dans les salles françaises en VF / VOSTFR.
Trailer 2 :
Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy
Synopsis :
L’histoire se situe après l’arc Whole Cake (Tome 90), Lufffy et ses compagnons se retrouvent à participer au Pirate’s World Fair, la plus grande exposition Pirate organisée par le machiavélique Buena Festa.
Les Pirates, la Marine et même l’Armée révolutionnaire se lancent dans une course au trésor pour récupérer un mystérieux coffre ayant appartenu au mythique roi des pirates, Gol D. Roger.
Douglas Bullet connu sous le nom de « l’héritier du démon » décide de perturber les festivités. Cet ancien compagnon de Gol D. Roger prévoit d’exterminer l’ensemble des participants.
Les pirates vont devoir s’allier avec la marine, les corsaires et l’Armée révolutionnaire face à un ennemi quasi invincible dans une bataille épique.
Diffusé depuis le 9 Août 2019 dans les salles japonaises, le film a généré plus de 5 milliards de yen de recettes (42,3 millions €) avec ses 3,7 millions de spectateurs en 29 jours.
source : kana éditions
© Eiichiro Oda/Shueisha/Toei Animation/One Piece Committee Production
Bonne nouvelle de l’avoir en salles. J’ai hâte de le voir sur grand écran. 🙂
Les films d’animation c’est du fanservice, ce n’est pas une surprise. Ce qui compte c’est que le divertissement soit au rdv. Et d’après les retours, c’est le cas donc j’ai hâte !!!!
Perso le film je l’ai bien aimé mais je comprend que des gens l’aime pas et même en étant d’accors avec toi vu que j’adore One piece y a peu de choses qui me déçoivent
Vraiment sans plus ce nouveau film. Même en y allant en étant co’nscient qu’il faille s’attendre essentiellement à du fanserv au détriment de l’écriture, on en est à un point où le scénario est inexistant, les situations sont invraisemblables et manquent tellement de crédibilité qu’on se croirait plus dans une fanfic à la Jump Force avec des dialogues ubuesques ainsi qu’une trame et des interactions entre les perso inco’nciliables avec le canon. Les motivations des antagonistes sont navrantes et le McGuffin du film est à peine croyable… Si en soit le challenge de vouloir caser la majorité des personnages d’une… Lire la suite »
Franchement, j’allais réagir mais tout est dit dans ce commentaire… C’est parfaitement résumé!