Le manga Destiny Lovers adapté en anime | Adala News

[MAJ] Le manga Destiny Lovers adapté en anime

L’éditeur Kodansha a annoncé l’adaptation en anime du manga Destiny Lovers de Kazutaka (scénario) & Tomohiro Kai (dessins) !

Il s’agit d’une série animée. Plus d’informations prochainement.

MAJ : Le bordereau publicitaire annonçant l’adaptation anime sur le Tome 4 du manga est une plaisanterie de la part de l’éditeur Kodansha. Aucun anime n’est actuellement en production. (En créant ce type de buzz, l’éditeur veut motiver les studios à faire une offre)

Genre : Shonen, Suspense/Ecchi, Romance/Harem/S-F

Synopsis (provisoire) :

Fujishirou Kousuke est un lycéen taciturne qui est kidnappé et emmené dans une étrange prison avec d’autres adolescents.

Ils découvrent que ce lieu est gardé uniquement par des femmes qui y font diverses expériences (physiques, mentales, du comportement) liées à la sexualité.

Kousuke qui avait fait la promesse à son amie d’enfance, Sayaka, de l’épouser quand ils seraient grands, va devoir redoubler d’effort pour ne pas succomber aux charmes des gardiennes et autres filles… tout en cherchant les raisons de sa détention et un moyen de s’échapper.

Le manga Destiny Lovers de Kazutaka (scénario) & Tomohiro Kai (dessins) a débuté en 2018 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 4 tomes reliés au Japon.

source : moetron

© Kazutaka, Tomohiro Kai/Kodansha/Destiny Lovers Project

8 Comments

  1. C’est un mensonge , y’aura pas d’animé, y’a une new sur la page facebook du site qui le dit. C’était trop beau pour être vrai.

  2. “Kousuke qui avait fait la promesse à son amie d’enfance, Sayaka, de l’épouser quand ils seraient grands,” Et voilà encore une prémisse complètement naze.

    1. J’ai lu quelques chapitres avant son annonce en anime et je dois dire que oui, il y a beaucoup de similarités avec Prison School surtout niveau personnage. (Le personnage géant sado-maso, le MC, le mystérieux,…). Sans la grosse couche d’humour de ce dernier.
      Par contre très surpris qu’il ait un anime au vu de certaines scènes.

  3. un gars qui fait une promesse de ce genre à son amie d’enfance dans un animé harem ecchi, je vois déjà le mec bien relou

    sans moi

    1. Lisant le manga, le genre est bien harem avec plein de fille qui tente plein de truc. Mais dans les faits c surtout ecchi, beaucoup plus que Harem, car dès les premiers chapitres il n’est pas le seul gars.
      Après difficile d’en dire plus sans spoil. Juste dis toi que c surtout le côté ecchi et”romance” en premiers plan, et que le côté harem est secondaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *