L'anime Honzuki no Gekokujou, en Affiche Teaser | Adala News

L’anime Honzuki no Gekokujou, en Affiche Teaser

Le studio Ajia-do Animation Works a dévoilé sa première image officielle de l’anime Honzuki no Gekokujou (Ascendance of a Bookworm) !

La série animée est prévue pour Octobre 2019 au Japon. L’épisode #1 est prévu en avant-première le 10 Septembre 2019 avec le Tome 8 Part.4 du roman au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shojo, Tranche de vie/Comédie, Fantasy

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Urano, une jeune diplômée de 22 ans passionnée de littérature, qui décroche un job en tant que documentaliste à l’université.

Cependant, suite à son décès, elle se réincarné en petite fille de soldat dans un monde médiéval où le taux d’alphabétisation est faible et où les rares livres sont destinés à la noblesse.

En plus de devoir en apprendre plus sur ce monde, elle garde l’objectif de devenir bibliothécaire ici malgré son jeune âge…

Staff Animation :

Auteur : Kazuki Miya
Studio : Ajia-do Animation Works
Réalisateur : Mitsuru Hongo (Monster Hunter Stories RIDE ON, World Trigger, Outlaw Star)
Scénariste : Mariko Kunisawa (Magimoji Rurumo, Hatsukoi Limited)
Chara Design : Yoshiaki Yanagida (Genshiken TVs, Magic Tree House)

Le roman Honzuki no Gekokujou (Ascendance of a Bookworm) de Kazuki Miya a débuté en 2014 aux éditions TO Books et dénombre actuellement 10 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation en manga de Kazuki MiyaSuzuka (dessinateur) a débuté en 2015 aux éditions TO Books et dénombre actuellement 4 tomes reliés, au Japon.

source : moetron

© Kazuki Miya, Suzuka/TO Books/Honzuki no Gekokujou Project

Articles Similaires :

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *