Le manga Beastars adapté en anime | Adala News

Le manga Beastars adapté en anime

L’éditeur Akita Shoten a annoncé l’adaptation en anime du manga Beastars de Itagaki Paru !

La série animée en 3D CGI est prévue pour Octobre 2019 au Japon & en France (netflix.com). C’est le studio Orange (Hoseki no KuniDimension W, Norn9) qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Tranche de vie, Psychologie/Romance

Synopsis :

Dans un monde peuplé d’animaux anthropomorphes, herbivores et carnivores coexistent difficilement. Pour les adolescents de l’institut Cherryton, la vie scolaire est remplie d’espoir, de romance, de méfiance et de malaise.

Nous suivons le quotidien de Legosi le loup au cœur doux malgré son apparence menaçante, et membre du club de théâtre.

Habitué à la discrimination, il tente de réprimer ses pulsions.

Un jour, un de ces amis est retrouvé mort au sein du campus, ce qui créé un climat de terreur dans lequel chaque animal fait ressortir ses instincts primaires pour survivre. Et comme si cela ne suffisait pas, c’est toute la société qui est en ébullition.

Le manga Beastars de Itagaki Paru a débuté en 2016 aux éditions Akita Shoten et dénombre actuellement 12 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Ki-oon)

L’oeuvre a notamment remporté le 42ème Kodansha Manga Awards (2018), Manga Taisho Award 2018, et fait partie du classement Kono Manga ga Sugoi 2018 !

sources : ryokutyamoetron

© Paru Itagaki/Akita Shoten/Beastars Project

Articles Similaires :

8 Comments

  1. Du CGI eh bien eh bien… ceci n’est qu’un théorie de ma part mais d’après ce que j’ai compris Zootopie et La rein des Neiges ont fais un tabac au Japon, du coup je me demande si ils veulent pas surfer sur ce succès faut savoir que ça reste assez nouveau chez eux les films d’animation en 3D. Bon maintenant si c’est de la bonne animation ça peut passer mais si c’est de la CGI dégeu a la Ajin ou C-Control alors dans ce cas je plains les fans qui attendais avec impatience cette adaptation.

    1. La 3D nouveau ? Kesako des animé de Ufotable ? D’ailleurs les animés c’est presque que de la CGI depuis quelques années.
      D’ailleurs le premier film en Full CGI vient du Japon et est sortie en 2001 ( final fantasy les créatures de l’esprit ). D’ailleurs Ajin la 3D CGI à été plutôt bien reçu hormis quelques défauts venant du fait que la 3D CGI était justement beaucoup plus poussé que ce qui se fait en Amérique ( les mouvements forcés des perso immobiles ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *