Le jeu Dissidia Final Fantasy NT devient gratuit | Adala News

Le jeu de combat Dissidia Final Fantasy NT devient gratuit (free-to-play)

L’éditeur Square Enix annonce la gratuité du jeu Dissidia Final Fantasy NT intitulé Free Edition pour l’occasion !

Ce jeu de combat, sorti depuis Janvier 2018, débarque en version free-to-play à partir du 12 Mars 2019 sur Playstation 4 & PC en France (Europe).

A la différence de la version complète du jeu qui intègre plus de 30 personnages actuellement (season pass & DLC) et divers modes, la version Free Edition permet de jouer gratuitement au multi en ligne avec une rotation hebdomadaire des personnages.

Informations :

Il s’agit d’un crossover dans lequel s’affrontent 20 personnages (héros et antagonistes) de l’univers Final Fantasy comme Cloud Strife (FF7), Lightning (FF13), Terra (FF6), Y’Shtola(FF14), le Chevalier Oignon (FF3), etc…

Le jeu propose des combats en équipe de 3 vs 3 en ligne.

Les invocations (ifrit, shiva, bahamut…) une fois appelées, combattront à vos côtés en tant que 4e membre de l’équipe durant un court instant.

Explication pour apprendre à jouer au jeu – VOSTFR :

source : square enix

© Koei Tecmo Games/Square Enix Co., LTD. All Rights Reserved. Character Design: Tetsuya Nomura Illustration:©2017 Yoshitaka Amano

4 Comments

  1. Je n’ai claqué que 20€ pour ce jeu, mais malgré ça j’ai mal aux fesses, je n’imagine donc même pas ce que doivent ressentir ceux qui ont acheté l’édition collector…

    1. Le jeu est pas mauvais, mais voila le tout ce résume en grande parti à du mode online, pas de 1v1 ou 2v2 non que du 3v3.
      Un mode hors ligne qui peut devenir vite chiant,
      Bien sur il y’a un mode histoire mais sa ce résume juste à des cinématique à débloquer, aucune phase de Gameplay de ce que j’ai fais dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *