Le film anime One Piece Stampede en Annonce Vidéo | Adala News

Le film animation One Piece Stampede, en Annonce Vidéo

La Toei a dévoilé la seconde annonce vidéo du film animation One Piece Stampede (One Piece Movie 2019) !

Le film (supervisé par Eiichiro Oda) est prévu le 09 Août 2019 dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Premières Informations :

Eiichiro Oda a crée pour ce nouveau film le personnage de Douglas Bullet, ancien membre de l’équipe de pirates de Roger ainsi que Buena Festa, promoteur de l’exposition Pirate’s World Fair, un festival de pirates pour pirates.

Annonce Vidéo 2 :

Chara Design – Douglas Bullet :

Chara Design – Buena Festa :

Le manga One Piece de Eiichiro Oda a débuté en 1997 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 91 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Glénat)

La série animée One Piece, réalisée par le studio Toei Animation, a débuté en 1999 et dénombre actuellement 874 épisodes au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr & DVD édition Kana Home Vidéo)

Saga Episode of (récapitulatif HD ou remake de la série animée) :

source : onepiece-movie.jp

© Eiichiro Oda/Shueisha/Toei Animation/One Piece Stampede Committee Production

Articles Similaires :

6 Comments

  1. J’en oublie de parler du film mais l’idée me paraît bonne, Oda m’a l’air hyper inspirer pour les 2O ans et il s’en cache pas
    Par contre le faite de montrer dans le trailer les primes de l’équipage après l’arc big mom c’est un pari risqué je trouve

  2. Pour ma part je trouve pas que le manga soit vraiment devenu mauvais ou redondant
    L’intrigue prend une tournure beaucoup plus sérieuse avec un peu moins de blagues, logique vu la tournure que prend l’histoire mais pour ce qui est de Luffy qui éclate le Boss et l’équipage les lieutenants bah pas tout le temps (preuve en est avec l’arc Big Mom justement, Marinford aussi, Impel Down, Zou, Shabondy, Amazon Lyly..) y’a quand même pas mal d’arc qui ne ressemble pas à ce qu’a été Dressrosa ou Alabasta

    Mais je comprends quand même que certains peuvent être soûler de la tournure que prend le manga
    Pour ma part c’est juste un chef d’œuvre, l’arc actuel promet du jamais vu et rien qu’à voir les théories qui circulent chaque jour sur internet et l’engouement des gens, je crois que One Piece continue à respecter sa ligne de conduite
    Essayez peut être de recommencer le manga les gars, y’a des petits filous qui ont sortit One Piece Kai sur internet et y’a toujours le manga aussi
    Ça semble long aux premiers abords mais pas tant que ça honnêtement et ça vous permettra peut être de vous replongez dans cette univers qui est juste TELLEMENT vaste et tellement profond !!

  3. Ouais bof, One piece ne me dis plus rien. Les arcs sont de plus en plus mauvais. C’est comme Boruto, Je me force à suivre mais c’est tellement c’est pourri. L’arc de Big mom est vraiment médiocre. Depuis l’elypse des deux ans et leur arrivé au nouveau monde, le manga est parti en sucette. Les personnages plus loufoques ,stupides et toujours la même chose. Ils arrivent sur une île, luffy s’occupe du boss, tandis que les autres s’occupent des lieutenants et autres. L’équipage règlent le problème , fin de l’histoire. Il n’y a pas vraiment de variété dans les combats, c’est redondant.

    1. Perso j’ai pas été trop dérangé par le changement lié à l’ellipse. J’y trouve toujours mon compte et Oda continue de me donner beaucoup de plaisir avec son oeuvre. Maintenant, je peux comprendre que les gens s’en lassent à cause du rythme qui est devenu beaucoup trop lent. La fin n’est pas pour tout de suite ^^ (tant mieux pour moi).
      Après, ça sert à rien de se forcer. Si ça passe plus, autant lâcher ça pour le moment et y revenir par la suite ?
      Par contre “Ils arrivent sur une île, luffy s’occupe du boss, tandis que les autres s’occupent des lieutenants et autres. L’équipage règlent le problème , fin de l’histoire.” … Bah c’était déjà le cas avant l’ellipse non ?

    2. Tout d’abord, je tiens à dire que tout ce qui va suivre est purement personnel, ce n’est qu’un avis que je tenais à partager. Ensuite, je tiens à préciser que ce que j’ai écris contient du SPOIL donc gare à vous, je vous aurais prévenu mdr.
      Je rejoins ton avis sur le fait que l’arc Big Mom est assez lent, ce n’est pas le seul d’ailleurs (Alabasta par exemple), mais pour ce qui est de la redondance des arcs, je ne suis pas d’accord. Dans One Piece tout a un but, que ce soit au niveau du développement (lent) des personnages ou au niveau des combats qui sont, soit rapide et facile à gagner, soit long et dont l’adversaire est dur à battre.

      Avant l’ellipse, les combats était assez simple et suivait la recette : Luffy vs Boss et l’équipage vs les autres. Mais arrivé à Marineford voire un peu avant (l’arc Shabondy), tout à changer, l’équipage s’est vu confronté à leurs propres faiblesses et donc ont connu leur 1ère défaite. c’est là où, comme dans tout anime shonen, les persos vont s’entrainer mais à l’inverse des autres animes shonen, Oda a innové et a prolongé leur entrainement à 2 ans, ce qui n’est pas chose commune puisque, souvent dans les autres animes, l’entrainement s’étend sur une durée max d’un mois (comme Reborn par exemple). Là les persos reviennent avec au max 2-3 nouvelles techniques, mais dans le cas de OP, les persos sont revenus métamorphoser et avec un attirail de technique divers et variés, ce qui est tout à fait normal au vu de la durée qu’ils ont passé à s’entrainer, après ça on s’étonne de voir l’équipage gagner les combats facilement … l’arc de l’ile des hommes poissons sert à montrer le fruit de leur entrainement et leur retrouvaille, et c’est pour cela qu’ils sont revenus à la recette : Luffy vs Boss et l’équipage vs les autres.
      Ils sont devenus assez forts pour battre aisément leurs adversaire et ont pu retrouver leur quotidien. Et au moment où on pensait que OP allait retomber dans cette redondance et reprendre sa formule d’aller d’ile en ile; de rencontrer de nouveaux alliés; de battre le boss et de sauver tout le monde, Oda a introduit un nouvel enjeu qui est de faire tomber un Yonkou, et c’est là où entre en jeu l’arc Punk Hazard où ils font la rencontre de Law avec qui ils s’allient … etc.

      bref n’entrons pas dans les détails, mais à travers cet arc (qui était pour certains assez lent, mais pour ma part il était très bien) on a vu que pour s’attaquer à un Yonkou, il faut, comme on dit, le faire sortir de sa cachette. et c’est là où entre en jeu encore une fois l’arc Punk Hazard, avec Ceaser, et l’arc Dressrosa avec Doffy. La même recette s’applique également sur ces arcs mais, comme dit plus haut, c’est parce qu’ils sont assez forts pour gérer le coup.

      Néanmoins, l’arc Dressrosa (qui est le 3ème arc après l’ellipse, c’est important de le citer) nous a démontré que l’équipage commencent déjà à montrer des signes de faiblesse malgré les 2 ans d’entrainement, comme par exemple Luffy qui a eu recours à une technique initialement réservée à battre Yonkou.
      Vient ensuite l’arc Big Mom, où Oda nous montre la puissance d’un Yonkou et ce, sur tous les niveaux (l’équipage, le nombre de pirates à ses ordres, la force du Yonkou, son territoire, et même au niveau politique), et là, je trouve que c’est tout à fait normal que l’arc soit long (et non pas lent), puisqu’on parle quand même d’un Yonkou, on ne peut pas avoir qu’un semblant d’information sur lui depuis le temps qu’on en entend parler, et puis Oda ne fait jamais les choses à moitié, il prend toujours le temps de bien expliquer chaque chose et de présenter chaque personnage au détail près.

      D’ailleurs, plus Oda détaille un personnage plus ce personnage aura d’importance (si tu lis les scans tu verras que Big Mom c’est pas fini). Et à travers cet arc là, on constate (‘fin personnellement je constate) que 2 ans d’entrainement ne suffisent pas pour battre un Yonkou et l’équipage l’a bien compris.

      Tout en sachant que ce n’est QUE Big Mom, qu’en sera-t-il de Kaido qui est, soi-disant, le plus fort des 4 Yonkou ? Bref dépassé l’arc Big Mom, les arcs qui suivent c’est une tuerie, Reverie c’est un rêve qui se réalise, depuis le temps qu’on attend de voir Mary Geoise et revoir tout le monde est juste magique, et puis l’arc Wano est tout bonnement jouissif et ce, sur tous les niveaux. On ne s’ennuie pas du tout. le rythme lent qu’on connaissait de OP a été rompu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *