Dragon Ball FighterZ: Jiren et Videl en Trailer | Adala News

Dragon Ball FighterZ : Jiren et Videl en Trailer

Bandai Namco Entertainement a dévoilé le trailer des personnages Jiren et Videl dans le jeu Dragon Ball FighterZ !

Ces 2 nouveaux persos issus du second FighterZ Pass (6 personnages en tout) sortiront le 31 Janvier 2019 sur Playstation 4Xbox One/X & Steam en France (Europe).

Les 2 prochains combattants seront Broly et Gogeta SSB.

Personnages jouables :

Goku, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Buu, Trunks, Krilin, Piccolo, Yamcha, Ten Shin Han, C16, le duo C17/C18, C21, Nappa, Ginyu, Gotenks, Kid Buu, Gohan adulte, Beerus, Hit & Goku Black.

Persos DLC : Broly, Bardock, Zamasu fusionné, Vegetto Blue (Vegito Blue), Goku classique, Vegeta classique, Cooler, C17, Jiren, Videl, Broly, Gogeta SSB.

TEST : 9/10

Trailer Jiren & Videl (à partir de 1 minute) :

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat en tag (3vs3) sorti en Janvier 2018 sur Playstation 4Xbox One/X & Steam puis le 28 Septembre 2018 sur Nintendo Switch en France (Europe)(menus et textes en français)

source : bandai namco entertainement

© Akira Toriyama/Shueisha/Toei Animation/BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

8 Comments

  1. Le seuls jeux de combats que je peux jouer en 2D dans le même genre sont KOF et Marvel VS Capcom, ce Fightez z ne m’intéresse pas, je préfère rester sur Xenoverse 2, même si c’est pas le même style de jeux , y’a déjà tous ses personnages et plus de liberté.

  2. Quoi que Gros Boo est déjà présent et pour le duo de fille autant nous sortir la fusion Kefla directement.. xD > je prochain je t’assure tu verra ça sera leur fusion avec goku ultra intinct c’est sur !!!

    1. Ouais je pense, niveau DBZ tous les perso ont été fait à part Satan et Tortue Génial, à mon avis Bandai va surfer sur la vague DBS mais ce qui me dérange un peu si on a vraiment Kefla et Goku Ultra instint c’est que dans le fond on aura quand même payer pour avoir 3 déclinaisons de Goku..
      Un Goku qui se transforme j’aurai dis oui mais payer pour avoir d’autres Goku, malgré le gameplay différent ça la fout mal je trouve

  3. C’est pas Videl mais le duo qui me donne envie pour ma part, très peu d’energie pour Videl c’est vrai mais les Duo sont bien foutu dans Fighterz

    C-17 et C-18 sont vraiment bien foutu et le commando il déchire aussi alors peut être qu’on aura un nouveau duo dans le second Season Pass comme gros Boo / Mr.Satan ou même Kale / Caulifla
    Quoi que Gros Boo est déjà présent et pour le duo de fille autant nous sortir la fusion Kefla directement.. xD

    Mais j’aimerai bien voir un Tortue Génial dans cette nouvelle saison sur fighterz, Namco si tu m’entends (;

    1. si tu dis ça c’est que tu comprends pas l’intérêt des jeux de fighting, c’est justement la diversité de ce genre qui permet d’avoir des gameplay différents dans certains cas, alors si ça t’intéresses pas tu n’as qu’à passer ton chemin et te taire

      1. Je commente si je veux, tu m’en voudra pas, hein? 😉
        Quand à l’argument du ‘c’est justement la diversité de ce genre qui permet d’avoir des gameplay différents dans certains cas’, ok mais alors moi je vais te répondre quel intérêt de nous coller dans les pattes Videl, qui n’a aucun coup ‘signature’ et dont la seule ‘qualité’ est de savoir voler (youhou, génial, on vole pas dans le jeu justement pour des raison de gameplay) et dont le seul vrai combat tout au long de la série a été de se prendre une tôle monumentale pendant le championnat du monde de l’arc Buu.

        Donc niveau gameplay: aucun intérêt et niveau pertinence du background, aucun intérêt non plus.

        Franchement vous en avez pas marre de sortir au gens ‘si ça te plait pas, tais toi’? C’est tellement le signe que vous n’avez rien à rétorquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *