Le film Nicky Larson et le Parfum de Cupidon en Trailer 2

Le film live Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, en Trailer 2

Sony Pictures a mis en ligne la seconde bande annonce du film live Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau (Babysitting, Alibi.com) !

Le film est prévu le 06 Février 2019 dans les salles françaises.

Genre : Shonen, Action, Comédie/Ecchi

Synopsis :

Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair.

Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…

Trailer 2 VF :

Et un film animation City Hunter The Movie 2019, produit par le studio Sunrise, est prévu le 08 Février 2019 dans les salles japonaises.

Teaser Vidéo :

source : sony

© Tsukasa Hojo / Shueisha /YTV /SUNRISE/City Hunter Production Committee

Articles Similaires :

15 Comments

  1. Force est de constater que l’ambiance du manga/animé a l’air présente. On a même droit à des passages repris plan pour plan. Bon évidement, ce sera de la comédie française, donc forcément un peu beauf, mais ça peu fort bien coller avec le trip de base de City Hunter.

  2. Ryô Saeba/Nicky Larson c’est quand même un mec beauf qui défonce des portes avec sa b**e. L’humour l’est tout autant dans le manga et comme on peut le voir dans cette BA.

    Vous ne retenez que le côté badass du perso, côté qui n’a pas été dévoilé dans cette BA surement pour garder la surprise en allant voir le film.

    Confiant dès le départ sur cette adaptation. Gueuler sur une BA en pensant savoir ce que va être l’histoire du film c’est vraiment la plaie des réseaux sociaux le “c’est de la merde” des pseudos fans de manga du dimanche.

    1. Y’aurait pas de coté badass, c’est une comédie. Si tu connais les précédent film de cette team, alibi.com, babysitting et d’autres, tu comprends que ces mecs sont la que pour le délire. Chose qui ne me dérange pas, quand je les vois je prends rien au sérieux et passe un bon moment.

      Par contre espérer voir une putain d’adaptation alors que ca s’rapprochera surement plus de la parodie, c’est recherché la déception.

        1. Non, et? Si demain tu vois un film produit par disney tu sais que tu ne vas pas entendre le mot Fuck dedans. Ils ont un passé, une façon de faire, de réalisé, de jouer. Ca ne change pas d’un jour à l’autre, ils feront des effort pour collé a nicky larson avec succès ou non mais ce sera clairement centré comédie.

          Tous les trailers montrent de la comédie, a un moment faut ouvrir les yeux. Ou tu penses peut être que 80% du film est a l’exact opposé des trailers, que la comédie sera en second plan..?

  3. Mais c’est quoi tous ces avis négatifs ? Je pense que vous avez tous lu city Hunter et franchement l’adaptation s’en sort bien. L’esprit du manga est là. Manque plus que les scènes badass et le film aura clairement remplit son contrat. Si vous êtes d’emblée contre les adaptations et de ce fait négatif, là on parle d’autre chose mais pas du film.

  4. Tous les films naze sont naze et ils devraient arrêter ce massacre et avoir plus de respect envers les auteurs car la c’est un manque de respect

  5. Les films lives sont généralement à chier. Si dbz a foirer ce n’est pas Nicky Larson qui réussira ;'(
    Un film d’animation par contre, ça passe 😀

  6. “Et un film animation City Hunter The Movie 2019, produit par le studio Sunrise, est prévu le 08 Février 2019 dans les salles japonaises.”

    Je vais tenter de ne retenir que ça de cette news.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *