Le film anime Code Geass Fukkatsu no Lelouch en Trailer | Adala News

Le film animation Code Geass: Fukkatsu no Lelouch, en Trailer

Le studio Sunrise a dévoilé le trailer du film animation Code Geass: Fukkatsu no Lelouch (Code Geass: Lelouch of the Re;surrection) !

Le film est prévu le 09 Février 2019 dans les salles japonaises.

Genre : Psychologie/Drame, Action, S-F

Premières informations :

L’histoire se déroule 2 années après les événements de la Saison 2 lorsque la paix est menacée. Le film conclut la saga Lelouch.

Lelouch est le personnage principal.

Et le staff animation des 2 premières saisons revient sur ce projet.

Trailer :

Saga Animes (licenciés aux éditions Kazé) :

Staff Animation :

Studio : Sunrise
Réalisateur : Goro Taniguchi (Code Geass Lelouch of the Rebellion, GUN x SWORD, Junketsu no Maria)
Scénariste : Ichiro Okouchi (Code Geass Lelouch, Kabaneri of the Iron Fortress, Valvrave the Liberator)
Chara Design Original : Clamp
Character Design : Takahiro Kimura (saga Code Geass, GUN x SWORD)
Responsables Animation : Yuriko Chiba (Code Geass Lelouch, Berserk 1997) & Eiji Nakada (Code Geass Lelouch)

source : geass.jp

© Sunrise/PROJECT Code Geass/Clamp/Bandai/Code Geass Lelouch of the Rebellion Committee Production

Articles Similaires :

30 Comments

  1. Je comprendrai enfin le lien entre la fin de la saison 2 et la suite parceque j’avoue j’ai pas compris le retour d’un certain perso pour pas balancer à ceux qui ont pas encore cette superbe serie

    1. C’est tout l’intérêt d’un film qui est justement produit pour célébrer les 10 ans de la franchise, et l’intérêt de la trilogie recap de l’anime projetée récemment en salles.

      Vu comment se terminait R2, j’aurais justement trouvé cette suite plus ridicule si elle avait été produite dans la foulée de la fin de l’anime, personnellement. Et ce n’est pas non plus comme si la licence est restée morte entre-temps, avec notamment les BnA diffusés de 2012 à 2016, entre-autres.

      Vu qu’en plus, on insiste bien sur le fait que ce film co’ncluera spécifiquement la saga Lelouch, c’est tout aussi possible qu’il serve de transition vers de futurs projets avec de nouveaux protagonistes.

      1. Le film n’est pas vraiment la suite de la S2, puisque c’est la suite des 3 film “récapitulatif” (il y a des modification comme un personnage qui ne meurt pas par exemple). Donc on peut considérer l’animé comme étant fini et sans suite, puis en parallèle la version des films.

        1. Y a rien d’officiel là-dessus, le film est autant vendu par Sunrise comme une suite de la série (comme indiqué dans cet article) que des recaps. Et aux dernières nouvelles, aucun signe de Shirley dans la promo ni de Fumiko Orikasa au cast.

          1. J’ai du mal a croire que l’ont ne verra pas Shiley ou qu’elle soit laisser de coter personnellement, parce que a première vu ils l’ont pas mal éluder, mais ils nous ont fait un petit tease rapide prometteur.

  2. Dommage que Kazé soit passé à côté des nouveaux films récap. Ca aurait été l’occasion de proposer un coffret avant ce film.

    Sinon j’ai trop hâte de le voir car il s’annonce énorme !

  3. Bon aller, tous ceux qui devaient soit disant zapper cette suite parce que “la fin de l’anime était parfaite nanani nanana”, il est encore temps de révoquer votre parole.

    1. Non, je vois pas en quoi. Je suis justement venue en commentaire dire que Code geass fini avec la saison 2, que la fin était parfaite, et donc que je ne vais ignorer ce film jusqu’au boût.

      1. Dommage pour vous de pas laisser sa chance sur un principe aussi fermé après, mais c’est votre choix, à votre honneur ! Heureusement que j’ai pas fait la même bêtise avec Madoka, Kuroshitsuji, Selector Infected et j’en passe, cela dit.

        Pour nous-autres, blasphémateurs de la licence, avec un peu de chance, nous aurons 2h d’excellent divertissement en rab ! Je rigolerais bien si tout le teasing autour de Lelouch s’avère être un troll.

        1. Au depart j’étais du même avis la fin de le la série est ouf et le premier trailer m’avais laissé septique mais celui ci me hype vraiment mon seul regret c’est les mechas en cgi entre ca fmp et pas mal gundam c’est triste de voir disparaitre les mechas en 2d
          pour le troll sur lelouch c’est pas impossible , ils aurait pu le montrer bien salement comme gogeta sur le film broly, mais la on l’a pas vu, ni entendu une seul fois pour le moment, il est même pas sur l’affiche ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *