L'anime Majutsushi Orphen 2019 en Affiche Teaser | Adala News

L’anime Majutsushi Orphen 2020, en Affiche Teaser

Le site officiel a dévoilé l’affiche teaser de l’anime Majutsushi Orphen Haguretabi (Orphen le Sorcier Noir, Sorcerous Stabber Orphen) !

La série animée est prévue pour2019 Janvier 2020 au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy

Synopsis Roman (Partie 1) :

L’histoire nous entraîne dans les aventures de Orphen, un sorcier noir, gardien de L’Épée de Burtanders qui détient des pouvoirs magiques incommensurables qu’ils en sont presque incontrôlables.

Avec son élève, Majic et la bourgeoise Cléo Everlastin, Orphen essaye de trouver un moyen de sauver son amie d’enfance Azaléa, une sorcière, qui s’est transformée en puissant dragon répandant le mal après avoir voulu s’emparer des pouvoirs de l’épée.

Dans sa quête, il doit faire face aux membres de la Tour de la Défense, l’école de sorcier qui l’a formé, qui tente de tuer le dragon et de récupérer l’épée sacrée.

Opening – Anime de 1998 :

Le roman Majutsushi Orphen de Yoshinobu Akita a débuté en 1994 aux éditions Fujimi Shobo et dénombre un total de 20 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation manga de Yoshinobu Akita & Hajime Sawada (dessinateur) a débuté en 1998 et dénombre un total de 6 tomes reliés.

Le manga Majutsushi Orphen: Mubo-hen de Yoshinobu Akita (scénario)Yu Yagami (dessins) a débuté en 2018 aux éditions T.O Entertainment et dénombre actuellement 1 tome relié au Japon.

Précédentes adaptations en Anime du studio JC Staff :

  • Majutsushi Orphen : Saison 1 – Octobre 1998 – 24 épisodes (licencié aux éditions Dybex)
  • Majutsushi Orphen Revenge : Saison 2 – Octobre 1999 – 23 épisodes

sources : ssorphen.com, natalie

© Yoshinobu Akita/Fujimi Shobo/Majutsushi Orphen Production Committee

Articles Similaires :

9 Comments

  1. Tu parlais de power Rangers, ça tombe bien car ça continue toujours dans la connerie et c’est même pire avec ” Power rangers Ninja qu’on diffuse maintenant, ça n’a pas de fin. Je regrette déjà les 6 premières saisons.

  2. Bref, à l’époque quand l’animé était sortie j’avais vu tous les épisodes mais j’ai pas vraiment accroché à l’histoire, j’ai plus aimé Yuyu Hakusho

    1. L’histoire, ça fait tout.

      Pas sûr que tous le monde comprenne, car quand on regarde Power Ranger,
      notre cerveau est en mode off, l’important, c’est le robot…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *