Le manga Barbara d'Osamu Tezuka adapté en Film Live + Teaser Vidéo | Adala News

Le manga Barbara d’Osamu Tezuka adapté en Film Live + Teaser Vidéo

C’est sur le site japonais Natalie que nous apprenons l’adaptation en film live du manga Barbara de Osamu Tezuka !

Intitulé Tezuka’s Barbara, le film est prévu pour 2019 dans les salles japonaises. C’est le réalisateur Macoto Tezuka (Shojo Tsubaki, Black Room), fils de Osamu Tezuka, qui est en charge du projet.

Genre : Seinen, Tranche de vie, Psychologie

Synopsis :

Barbara est une femme alcoolique mais particulièrement intelligente dont les écrivains trouvent l’inspiration et rencontrent le succès à son contact. Mais ils ne s’en rendent pas compte, croyant en leur talent, ou du moins bien trop tard quand Barbara les a quittés.

Nous suivons le quotidien de Yosuke Mikura, un romancier à succès et influent. A tel point que son éditeur (qui cherche à verrouiller ses futures publications) et un politicien important (qui cherche à profiter de sa renommée) tentent de lui marier leurs filles.

Cependant, derrière les lumières de sa gloire et de sa fortune, Mikura lutte désespérément pour cacher un sombre secret ; le fait qu’il souffre de perversions sexuelles extrêmes qui le poussent vers la folie.

Sa rencontre avec Barbara l’aide à freiner ses pulsions et l’amène à se surpasser en littérature. Cette forte amitié va pousser l’auteur à en apprendre plus sur le passé de la jeune femme…

Teaser Vidéo :

Casting :

Barbara : Fumi Nikaido (Kono Sekai no Katasumi ni, Frankenstein’s Love)
Yosuke Mikura : Goro Inagaki (Chanteur du groupe SMAP, Hansekai)

Le manga Barbara de Osamu Tezuka a débuté en 1973 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 1 tome relié au Japon. (disponible aux éditions Delcourt Tonkam)

sources : tezukaosamu.netnatalie

© Osamu Tezuka / 2019 Barbara Film Committee

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *