Le film anime Dragon Ball Super Broly en Trailer 3

Le film animation Dragon Ball Super Broly, en Trailer 3

La Toei a diffusé le troisième trailer du film animation Dragon Ball Super: Broly !

Le film est prévu le 14 Décembre 2018 dans les salles japonaises.

Genre : Shonen, Action/Combat, Comédie/S-F

Synopsis :

Nous suivons les nouvelles aventures du guerrier Saiyan Goku (Sangoku) et de ses proches qui se donnent pour mission de protéger la Terre de toutes menaces extraterrestres.

Dans ce nouveau film, le mystérieux saiyan légendaire Broly et son père Paragus arrivent sur Terre pour l’envahir.

Le film se déroule après les événements de l’anime Dragon Ball Super: arc Survie de l’Univers. Il raconte le passé inédit des Saiyan et de Freezer (Frieza) ainsi qu’un reboot du personnage de Broly par Akira Toriyama lui-même.

Trailer 3 :

Le manga Dragon Ball Super de Akira Toriyama (scénariste) & Toyotarou (dessinateur) a débuté en 2015 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 7 tomes, au Japon. (disponible aux éditions Glénat)

La série animée Dragon Ball Super a débuté en Juillet 2015 et dénombre un total de 131 épisodes, au Japon. (disponible Bluray édition AB Video)

Staff Animation :

Mangaka : Akira Toriyama
Studio : Toei Animation
Réalisateur : Tatsuya Nagamine (One Piece Film Z, One Piece Heart of Gold)
Scénariste : Akira Toriyama
Character Design : Akira Toriyama
Responsable Animation : Naohiro Shintani (animateur sur One Piece TV/Film Z & One Piece 3D2Y)
Directeur Artistique : Kazuo Ogura (One Piece Film Z, One Piece Film Gold, Altair)

source : dbmovie-20th.com

© Akira Toriyama/Shueisha/Toei Animation/Dragon Ball Committee Production

Articles Similaires :

29 Comments

  1. dragon ball super n’est que du recyclage de toute façon sans intérêt avec les power rangers en guise de couleur de cheveux en plus. mais je sait que quelqu’un va m’insulté parce que je n’ai pas le même avis qu’eux vu qu’ils croient dur comme fer qu’ils ont meilleurs gout que les autres

    1. DBS n’est pas du recyclage mais la vrai suite de dbz qui se passe juste après la défaite du petit boubou maléfique donc avant le dernier épisode. Les gens écrivent pour rien dire c’est lourd.

  2. Autant dbs je trouvais ça moyen-mauvais, autant les trailers pour les deux autres films ne m’avaient pas hype autant ici le trailer est vraiment bon et me donne envie.

  3. Ouais ce troisième trailer est à couper le souffle XD Je pensais que dans ce dernier trailer, il allait nous montrer Gogeta blue. Ils y en a qui disent que c’est officiel. Il est bien dans le film ;D Je ne suis pas du tout surpris avec le fan-service de Db super. Le retour de Freezer, après Black Goku, Kalé, Caulifla et maintenant Broly lol J’espère que Broly ne rejoindra pas la team à Goku par la suite,
    Après se sera quoi? Le retour de Cell? J’aime le fan service attention, mais Akira T. en abuse quand meme.

  4. J’attends ce film depuis son annonce. Vivement qu’il soit dispo ! Surtout que je sens qu’il y aura l’annonce d’une nouvelle saison de DBSuper dans la foulée. 🙂

  5. À chaque fois que quelqu’un se plaint de DBS, il y’a souvent dans sa phrase une référence à DB ou DBZ.

    Simple, au lieu d’essayer de faire une comparaison dites vous que c’est une œuvre à part entière.

    Il est clair qu’entre db et dbz c’est parti en sucette déjà, mais ça sert à rien de comparer les deux. Db était extraordinaire, Dbz fantastique aussi et selon moi Dbs a été aussi excellent.

    Le film Broly sera (pas besoin de le voir pour savoir) le meilleur de tous selon moi

  6. Pourquoi faut toujours qu’on critique DBS dés qu’on parle d’une nouvelle série ou d’un nouveau film DBZ, c’est lourd à la fin, pas étonnant que sa part ensuite en insulte après.

  7. ça fait 30 ans que dragonball c’est la même recette… suffit juste de changer le skin des attaques et des persos :s

    perso dragonball reste pour moi un des animes les plus surcoté !
    certes j’ai adoré étant gamins mais avec le recul faut vraiment dire que carrément mauvais (je parle de l’anime et non du manga)

    perso j’ai pas suivie les nouveau db mais de c’que j’en ai vu c’est pas vraiment beau/intéressant :s

    toujours plus de bouleversement spotté à 10km toujours plus de pouvoir/power up/coupe de cheveux sortie du fion de l’espace et toujours plus de scène spectaculairement surjoué :s si encore le tout était bien fait je veux bien mais le peu que j’en ai vu c’est vraiment pas très agréable à regarder :s

    pour moi dragonball fait partie de l’enfance et une fois sortie de celle ci on y perd l’intérêt et le spectaculaire de cette série surtout que le temps et c’qui est fait à coter désert grandement à cette série :s je n’arrive pas à voir en voir le potentiel si on à pas grandie avec dragonball et sans en être fanboy

    1. Pour préciser, on ne peut pas vraiment dire que cela fait 30 ans que c’est la même recette.

      Dragon Ball (l’anime de 1986 – 1989) était axé plutôt humour et aventure. Pour débuter avec un public très jeune, c’était logique.

      DBZ qui a enchainé (1989 – 1996), se cherche un peu plus sérieux (les jeunes grandissent), avec moins d’aventures, moins d’humour et surtout beaucoup de “power up”. Mais comme cela fait toujours partie du manga d’origine, ça reste du Dragon Ball.

      Et là, la manga est fini, et Toriyama nous a pondu une oeuvre qui restera dans les mémoires.

      La Toei produit ensuite DBGT et demande à Toriyama de dessiner plusieurs personnages de la série ainsi que quelques planches pour le début. Inutile donc d’expliquer pourquoi cette série n’est pas dans la même veine que les précédentes vue l’implication quasi nulle de Toriyama au scénario.

      Ensuite, pause d’une douzaine d’années avant que la Toei ne décide de produire DBKai, en deux parties, le tout en voulant changer la bande originale qui, un peu avant la fin de la saga Cell, sera exposée comme étant, en partie, un plagiat de diverses compositions et qui obligera la Toei à remettre l’ancienne BO, mais pas de la même manière que l’originale. N’ayant pas voulu regarder la partie 2 avec Buu, je ne m’exprimerai pas dessus.

      Et enfin, l’arrivée de DBS, avec battle of gods qui ouvre le bal.

      La recette aura beaucoup changé au fil des années finalement.

      Pour le reste, je suis plutôt du même avis.

    2. du même Avis que toi.
      C’est meme mauvais a un point c’est ouf pour DBS, et pourtant j’ai adoré gamins mais perso j’aimais plus dragon ball que “Z”, c’est comme hunter X hunter entre les premiers épisodes génialisimes et les derniers les mecs ce sont perdu en route pour finir en navet….

        1. ben je sais pas moi le dernier arc que j’ai vue c’était avec les insecte est cétait franchement indigeste et mauvais et tres éloigné de l’esprit de base de l’anime je trouve apres je connais que 2 autres personne dans mon entourage l’yant vue et on est tous d’accord a ce sujet apres si ya une suite j’ai pas vue

          1. Surtout que la fin de l’arc Kimera Ant est loin d’être un navet, l’arc est un peu long, mais ce qu’il amène et son message c’est quand même plus que bon, niveau mise en scène aussi avec des moment particulièrement badass, contre le combat Netero/Meruem.

  8. Ce troisième trailer même si il spoil à mort mais bordel quel frisson j’ai eu on le regardant, Le nouveau Broly est vraiment un monstre comme on l’avait décrit, rien à voir avec celui des OAV qui n’était pas canon. Il est encore même plus fort que Jiren, ça promet. Pour Shenron on sait tous qui est cette personne qui l’a invoqué pour lui demander de retrouver sa jeunesse de ses 18 ou 20 ans. Elle changera jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *